Accueil Louise Turgeon DE TOUT DE RIEN Deux chats à adopter chez AnimEscale

Deux chats à adopter chez AnimEscale

- Imprimer ce texte - Cliquez sur mon nom pour m'envoyer un message

Partagez cette page avec :

Bonjour à chacune et chacun,

Notre première correspondance 2011 concerne deux adorables chats que nous présentons pour adoption puisque leurs familles ne peuvent les reprendre avec elles.

Nous vous présentons donc Charlie et Geisha dont vous pouvez voir les jolis minois et lire une brève description sur notre site:

Charlie et Geisha

Je précise que Charlie aimera se laisser brosser et dorloter pendant des heures car tout contact le comble de bonheur, tandis que Geisha n’aime pas du tout être toilettée mais est tout aussi affectueuse.

Si vous ne souhaitez pas adopter, merci de faire suivre à vos contacts et amis et si vous ou quelqu’un de votre entourage désire poser sa candidature pour adopter l’un de ces deux adorables chats, veuillez nous contacter par courriel à Animescale et de plus amples informations vous seront détaillées.

Souvenez-vous que chaque animal adopté sauve deux vies: la sienne et celle de l’animal qui pourra ensuite prendre sa place au sein de l’AnimEscale!

D’autre part, en adoptant un chat adulte, vous vous évitez les tourments causés par de jeunes chatons!

Finalement, les animaux offerts en animalerie proviennent, dans la presque totalité des cas, d’élevages peu recommandables, nous le savons tous…

(Et même parfois un « éleveur » place une annonce sur Internet et ces chiens ou chats proviennent d’usine à chiots quand même – Louise)

Les frais d’adoption sont maintenant de 125,00$ car ces chats sont vaccinés à jour, et stérilisés alors que les coûts d’adoption demandés ne couvrent même pas nos frais vétérinaires, notre priorité étant de leur trouver une famille bienveillante et affectueuse et non de réaliser un profit!

Je réitère à chacun et chacune tous nos souhaits afin que 2011 vous apporte santé et félicité et pourquoi pas un nouveau compagnon!

ANImicalement,

Nicole

Nicole Messier, fondatrice
Mission AnimEscale
Parce que la violence les blesse aussi…
Internet: ANIMESCALE

Organisme charitable 829916014RR0001

Imprimer ce texte - Cliquez ici pour recevoir ce texte par courriel
Partagez cette page avec :
Louise Turgeon
Inscrivez-vous à ma liste de distribution, des nouvelles fraîches tous les jours ! Cliquez sur le bouton Abonnement dans le haut de la page. Vous pouvez lire les chroniques prédécentes de cette catégorie en cliquant sur mon nom dans le haut de la page. Pour consulter les autres chroniques livres, cliquez sur ART ET CULTURE dans le haut de la page.
Cliquez sur mon nom pour m'envoyer un message