Les inscriptions sont ouvertes pour un cours en ligne gratuit qui fournit une introduction à la surveillance des changements climatiques à l’aide de satellites d’observation de la terre. 

L’ESA collabore avec FutureLearn, une plate-forme d’apprentissage en ligne leader, offre le « Climat de surveillance de l’espace » cours commençant le 30 novembre 2015.

Sommet sur le climat crucial TOP21 Paris approche, des éléments de preuve détaillés sur le processus et l’impact du changement climatique est plus que jamais nécessaire.

Observation de la terre par satellite technologie fournit un aperçu puissant et convaincant sur le changement du climat qui peut aider à soutenir la politique climatique, de la recherche scientifique et de participation du public.

Mais comment fonctionne cette technologie et comment il peut atteindre le détail essentiel et vue d’ensemble dans le monde dont nous avons besoin ?

Joignez-vous aux éducateurs professeur Martin Wooster et éminents experts climatiques tels que le Professeur Konrad Steffen, professeur Anny Cazenave, Dr Stephen Briggs et Dr Emily Shuckburgh ils révèlent les perspectives fournies par les satellites d’observation de la terre.

(Source : ESA)

 

Amicalement De Louise

SUIVI CLIMATIQUE DE L’ESPACE COURS EN LIGNE GRATUIT

88888

Plus dans la section

Louise Bourgoin

Related Post