Portraits Du Photographe Australien  Lincoln Harrison..


 Lincoln Harrison Et Son Cycle Des Étoiles
 


Australien Lincoln Harrison (Lincoln Harrison) est devenu photographe par accident. D’une certaine manière, il a décidé de vendre des vêtements là sur la vente aux enchères sur Internet «eBay».
 
Mais avant de vendre bric et de broc de sfotkat souhaitables. Eh bien, comme il arrive aux garçons, les méfaits de l’appareil photo continuera tant qu’il ne va  pas l’aider à devenir connu dans le monde choyé du  photographe du cycle stellaire. Et ce dans 37 ans ?
 

Ce sont ces HDR-images, qui a utilisé de nombreuses heures d’expositionau sens littéral et figuré, et l’ont rendu si célèbre. D’accord, parce que pour l’homme, les heures de ces veillées étaient un test.
Il a les mains et les pieds gelés en regardant l’hiver, un total de 15 heures par jour, les levers et couchers de soleil sur les rives d’un lac artificiel Eppalok (Eppalock).
Depuis lors, Lincoln Harrison (Lincoln Harrison), stable – deux fois par semaine, va à la tête de l’entreprise de photographie, mais sans trop de fanatisme, mais avec un professionnel de la plongée. (Traduction de Google)

Amicalement De Louise

 

88888

Plus dans la section

Louise Bourgoin

Related Post