Q:  Qu’est-ce que la NASA dire au sujet de l’alignement galactique ?
Selon la NASA, le soleil aligne avec le centre de la Voie lactée par rapport à la Terre chaque Décembre quand le soleil entre dans le Sagittaire.

Doomsday prédictions sur le solstice d’hiver de Décembre 2012 ont tourné autour de l’alignement du soleil, de la Terre et le centre galactique. Le soleil et la lune remorqueur sur la planète plus que le centre galactique, alors l’alignement galactique ne modifie pas la Terre que ce soit.

Continue d’apprendre…

  • Quels sont les effets de l’alignement galactique?

  • Où était le soleil dans le modèle de Ptolémée de l’univers ?

  • Qu’est-ce que Nicolas Copernic A découvert ?

Réponse complète…

Les scientifiques croient qu’il ya un trou noir super massif au centre de la Voie lactée qui est d’environ 4 millions de fois plus massif que le soleil.

Le centre de la galaxie est 28.000 miles, et il ne peut pas affecter la Terre avec son attraction gravitationnelle. Les scientifiques croient que la distance de la Terre au centre des changements de galaxies par une partie de 900 millions, et la planète est en fait plus proche du centre en Juin à Décembre.

Une théorie apocalyptique proposé par John Major Jenkins en 1995 a déclaré l’axe de la Terre et galactique parfaitement aligné le 21 décembre 2012. La NASA explique en outre qu’il n’y a pas de définition précise de la ligne centrale de la galaxie.

Astronomiquement, la Terre passe à travers cette ligne quelque temps dans une période au lieu d’une date exacte de 900 ans.

Cela est dû à l’alignement imprécis de la Voie lactée et le mouvement des étoiles.

Amicalement De Louise

LES ÉTOILES LA VOIE LACTÉE ET L’ALIGNEMENT GALACTIQUE

88888

Plus dans la section

Louise Bourgoin

Related Post