Jardiner En Souplesse

Les jardinières Jardisac sont souples, légères et pliables.

Photo fournie par Jardisac

Tout jardinier le moindrement oublieux, paresseux ou négligent (oui, ça existe !) a un jour trouvé ses pots de grès ou de plastique, au printemps, cassés par un hiver passé dehors.

C’est ce qui est arrivé l’an dernier à Patricia Dallaire, designer graphique de son état, qui s’est dit qu’il devait bien y avoir une solution.

« Comme la toile géotextile est un matériau qui respire, les plantes sont moins susceptibles de subir un coup de chaleur [dans un Jardisac », explique Patricia Dallaire.

Photo Fournie Par Jardisac

Voilà comment celle qui a aussi une formation en dessin de mode a créé Jardisac, des jardinières en toile géotextile doublées d’un solide revêtement en polyester anti-UV.

Elles sont souples, légères, pliables (!) et elles peuvent passer les quatre saisons à l’extérieur. « Au printemps, on n’a qu’à ajouter un peu de compost et à relancer la saison », explique Patricia Dallaire.

Comme la toile géotextile est un matériau qui respire, les plantes sont moins susceptibles de subir un coup de chaleur, comme c’est trop souvent le cas dans les bacs de plastique.

« On peut devoir arroser un peu plus souvent par temps très sec, mais c’est tout », explique la créatrice. Les Jardisac existent en plusieurs formes, formats et coloris, des plus vitaminés aux plus neutres.

>>> Consultez le site de Jardisac

Amicalement De Louise

88888

Plus dans la section

Louise Bourgoin

Related Post