Dix Lieux Abandonnés Terrifiants…Et Poétiques…

Haunted: Un artiste mexicain reclus a commencé à accrocher des poupées des arbres (photo) dans une forêt pour apaiser le fantôme d'une jeune fille qui, selon la légende, s'est noyée dans un canal à proximité

Entrez dans l’île des poupées hantée du Mexique si vous osez: Des milliers de jouets effrayants pendent des arbres pour étouffer les cris tourmentés d’un fantôme d’une petite fille qui s’y est noyée

Bienvenue sur la terrifiante Île des Poupées – Paris Match

Que diriez-vous d’un petit voyage dans de superbes endroits abandonnés où le temps s’est complètement arrêté ?

Holland Island est une île de la baie de Chesapeake aux États-Unis.

Abandonnée suite à son érosion rapide, l’île abrite aujourd’hui différentes espèces animales qui ont pris possession du lieu…

Via : Baldeaglebluff

Holland Island est une île de la baie de Chesapeake. Située dans le Maryland, aux Etats-Unis, elle était habitée par des bateliers et des agriculteurs. L’île a été abandonnée suite à l’erosion des sols.

 Une Maison Sur Le Kerry Way, Sentier Pédestre Entre Sneem & Kenmare En Irlande

abandonne13

Via : leiraenkai.deviantart.com

Le Kerry Way est le plus long sentier pédestre d’Irlande. Il faut 214km. On peut y découvrir des vallées éloignées et les plus étonnants panoramas d’Irlande dont les lacs de Killarney, le Parc National de Derrynane et les McGillycuddy Reeks.

Un Pénitencier D’état Abandonné En Pennsylvanie. Il A Accueilli Le Célèbre Mafieux Al Capone…

abandonne14
abandonne15

Via : adwheelerphotography.com

Le centre pénitencier Eastern State en Pennsylvanie a été construit en 1829 dans le style néogothique. En 1929, il accueillit pendant 10 le célèbre Al Capone, condamné pour port d’arme illégal.

Le site a été fermé en 1971 puis a été rouvert au public qui peut désormais le visiter. La cellule d’Al Capone est d’ailleurs visible. Celle-ci avait été décorée de façon luxueuse avec moquette et meubles anciens à cette époque.

Épave Du SS America Échoué En 1994 À Fuerteventura, Îles Canaries…

SS America Échoué En 1994 À Fuerteventura, Îles Canaries

abandonne17

Via : Pedro Lopez Batista

Le SS America était un bateau de croisière construit en 1940 pour la United States Lines. Pendant 54 ans, il a transporté de nombreuses personnalités jusqu’en 1994. Le bateau s’est échoué sur la cote ouest de Fuerteventura dans les îles Canaries. En 2006, le bateau a fini par sombrer, la nature ayant eu raison de lui.

 L’Orpheum Auditorium De New Bedford, Massachusetts…

abandonne18

Via : Franck Grace

Situé à New Bedford, Massachusetts, le Orpheum Theater est un vieux théâtre ouvert le 15 avril en 1912 (le même jour du naufrage du Titanic). Le théâtre est resté ouvert pendant 50 ans.

On pouvait même y trouver un stand de tir à l’étage et une salle de bal. De moins en moins fréquenté, il a fermé en 1959 puis a été vendu en 1962.

Depuis, celui-ci est fermé au public, en attente de trouver un nouvel usage.

Le Fort De Kalavantin Durg Près De Panvel En Inde…

abandonne20

Via : Natureknights.net

Piton rocheux et ancien fort situé à 40km à l’est de Bombai, le Kalavantin Durg est situé à coté du Pateau de Prabalgad.

Ce Lockheed C-121J Super Constellation (1953) S’est Crashé À L’atterrissage Le Jeudi 8 Octobre 1970 À L’aéroport Du McMurdo Station-Williams Field (NZWD) En Antarctique…

Williams Field (NZWD) En Antarctique.

abandonne21

Via : Panomario.com

Fabriqué en 1953, ce Lockheed C-121J Super Constellation en partance de Christchurch en Nouvelle-Zélande devat se rendre à McMurdo Sound en Antarctique.

Pendant le vol, la visibilité s’est fortement dégradée pour tomber à 0. Incapable de voir la piste, l’appareil s’est posé à l’aveugle et a été détruit.

Sur les 80 personnes à bord, aucune perte n’a été à déplorer. L’appareil quand à lui, n’a pas bougé depuis…

La Nature Reprend Ses Droits Dans Le Temple D’Angkor Wat, Au Cambodge…

abandonne22

Via : theglobalpanorama.com

Angkor Vat est plus grand des temples du complexe d’Angkor au Cambodge. Construit par Suryavarman II comme capitale au début du 12e siècle, il s’agit d’un classique de l’architecture khmère et l’un des principal lieu touristique du pays.

Les Forts Armés Métalliques Maunsell Au Niveau De L’estuaire De La Tamise…

abandonné23

 Via: fivelightsdown.squarespace.com

Les forts Maunsell sont des petites tours marines fortifiées construites pendant la Seconde Guerre Mondiale dans l’estuaire de la Tamise et de Mersey. L’armée a abandonné les lieux à la fin des années 1950. L’un d’eux est d’ailleurs devenu une micro-nation : la principauté de Sealand en 1967.

Częstochowa, Un Dépôt De Train Abandonné En Pologne…

abandonne24

Via : nedhardy.com

La ville de Częstochowa faisait partie du Royaume de Prusse depuis la fin du 18e siècle jusqu’à la fin de la Première Guerre Mondiale.

Peu après la ville est devenue l’un des centres industriel de Pologne les plus en vogue.La ville a connu un développement particulièrement important à partir de l’ouverture de la ligne de chemin de fer Varsovie-Vienne qui a ouvert en 1846.

À Suivre…

Amicalement De Louise

88888

Plus dans la section

Louise Bourgoin

Related Post