La Voie lactée est la galaxie dans laquelle se situe le Système solaire. Elle est partiellement visible dans de bonnes conditions d’observation, notamment sous les tropiques, sous la forme d’une bande plus claire dans le ciel nocturne. Wikipédia

La Voie Lactée « arc-en-ciel » au-dessus de Yellowstone vous coupera le souffle

Les photographes sont en permanence à la recherche de sites et de paysages exceptionnels à capturer. Le lieu a autant d’importance que les lumières, la scène en elle-même et l’instant où le cliché va être réalisé. Ici, la photo est sublime montrant la Voie lactée au-dessus du parc national de Yellowstone que l’on vous invite à découvrir.

Cette photo exceptionnellea été faite par David Lane, un photographe originaire du Kansas…

L’astrophotographe David Lane est un amoureux de l’espace…et des belles images. Sur son compte Facebook, ce passionné de photographie spatiale publie des clichés qui semblent irréels tant ils irradient de beauté.

Voir notre Voie Lactée déployer ses branches au dessus du canyon Kolob (Utah – USA) ou se refléter dans un lac du Parc Yellowstone a quelque chose de fascinant, qui nous fait regretter que la pollution lumineuse de nos villes nous empêche de pouvoir goûter à ce spectacle gratuit qui nous met directement en phase avec la beauté et l’immensité de l’univers.

 

Amicalement Bon Visionnement À Tous(tes)

Bonne Semaine De Louise

Ma Planète ~ Louise Bourgoin

88888

Plus dans la section

Louise Bourgoin

Related Post