Accueil La santé avant tout! Voici ce qui détruit votre glande thyroïdienne et la recette naturelle pour...

Voici ce qui détruit votre glande thyroïdienne et la recette naturelle pour la traiter !

- Imprimer ce texte - Cliquez sur mon nom pour m'envoyer un message

Partagez cette page avec :

Elle est située au milieu du cou et elle est responsable de la production des hormones thyroïdiennes. La glande thyroïdienne utilise l’iode pour libérer des hormones de croissance, réguler le métabolisme et les fonctions de nos organes. Alors comment reconnaitre lorsqu’elle est endommagée ? Comment en connaitre les causes ? Et comment y remédier en la traitant naturellement ?

La glande thyroïdienne détient un rôle capitale dans le bon fonctionnement de nos organes : elle régule leur température, la sudation, rééquilibre le rythme cardiaque, régule le sommeil, le métabolisme…etc. Il est donc très normal que lorsqu’elle est touchée, tout le corps soit troublé. D’après des études scientifiques, il y a plus de femmes atteintes par cette maladie que d’hommes.

Les troubles de la thyroïde se divisent en deux catégories :
L’hyperthyroïdie : arrive lorsqu’il y a une sécrétion excessive des hormones due à une surcharge en iode.
L’hypothyroïdie : est le cas contraire, c’est quand il y a une carence en iode et par conséquent une baisse des hormones thyroïdiennes. Selon un sondage, 0.5 % de la population française en est atteinte.

Ainsi, il faut déceler rapidement les troubles de la thyroïde et en connaitre les symptômes pour pouvoir traiter à temps.

Les symptômes des troubles de la thyroïde
Symptômes de l’hypothyroïdie
Des troubles du sommeil
Une voix modifiée
Des cheveux et… suite de l’article Voici ce qui détruit votre glande thyroïdienne et la recette naturelle pour la traiter !

Imprimer ce texte - Cliquez ici pour recevoir ce texte par courriel