Depuis des siècles, de nombreuses personnes lisent les lignes de la main pour essayer de prédire l’avenir… Et les diseurs de bonne aventure n’ont pas forcément tort car la paume des mains contient une foule de renseignements ! Voici ce que révèle votre ligne de cœur.

Lire les lignes de la main : une méthode ancestrale

La chiromancie, cette méthode qui consiste à lire dans les lignes de la main, suscite généralement le doute, car aucune preuve scientifique ne vient étayer ces interprétations. Pourtant, quand il s’agit de déchiffrer les lignes de la main, chaque personne possède des « traits » bien spécifiques, jamais identiques.

En dehors des quatre grandes lignes principales, certaines personnes ont une ligne arquée courte (celle qui est localisée sous le majeur et l’annulaire). Cette petite ligne courbée peut même former un cercle ou alors deux lignes courtes bien distinctes.

Ce cercle est plus connu sous le nom de cercle de l’amour ou mont de Vénus. Le mont de Vénus occupe un tiers de la paume environ. Il symbolise la vie amoureuse, l’amitié, les sentiments, la vitalité. Lorsqu’il est large et bombé, il signifie une énergie vitale doublée d’une sensibilité très développée (amours, ardeurs).
À l’inverse, un mont de Vénus moins marqué dénote un manque de vitalité dans les rapports amoureux et des difficultés à exprimer ses sentiments.

Parfois, les « liseurs » de main interprètent un cercle fermé comme étant lié à une grande déception amoureuse.

Suspendre le ciblage publicitaire Adyoulike
Si vous avez ce cercle « fermé », il est préférable de l’interpréter comme un échec dans les relations passées qui vous a permis de tirer des leçons de vie plutôt que de les considérer… suite de l’article Voici ce que révèle cette ligne de la main si vous l’avez

88888

Plus dans la section

La santé avant tout!

Related Post