Accueil La santé avant tout! Une astuce à essayer : 2 tasses de cette boisson pendant 7...

Une astuce à essayer : 2 tasses de cette boisson pendant 7 jours pour un ventre plat !

- Imprimer ce texte - Cliquez sur mon nom pour m'envoyer un message

Partagez cette page avec :

La graisse abdominale est un véritable cauchemar ! Si plusieurs facteurs sont en cause, certaines astuces naturelles peuvent favoriser son élimination. Voici une boisson qui va vous aider à retrouver un ventre plat.

Pourquoi est-il si difficile de perdre la graisse abdominale ?
Chez les femmes, la graisse du ventre, des cuisses ou des hanches est difficile à éliminer. L’une des raisons pour lesquelles certaines femmes ont du mal à perdre cette graisse est liée aux régimes ou exercices qui ne ciblent pas ces zones spécifiques. Pour retrouver un ventre plat, il faut d’abord en comprendre les causes :

L’âge : Avec l’âge, le métabolisme ralentit et favorise l’accumulation des graisses. À noter que lors de la ménopause, les femmes sont plus susceptibles de prendre du poids, surtout au niveau du ventre.

Une mauvaise alimentation : Un régime riche en aliments transformés et non équilibré augmente le taux de graisse dans l’organisme, mais aussi les risques de tomber malade. Il est donc conseillé d’éviter ces mauvaises habitudes et de favoriser la consommation d’aliments biologiques et naturels.

Le stress : Il est important d’éviter tout ce qui peut nuire à votre santé comme le stress par exemple. En effet, le stress stimule la sécrétion d’une hormone appelée cortisol qui augmente la quantité de cellules graisseuses dans le corps et vous pousse vers des aliments trop sucrés ou trop salés.

Le manque de sommeil : Le sommeil est très bénéfique pour la santé, y compris pour perdre du poids. Pour le prouver, les chercheurs de l’Université de Californie ont étudié le cerveau… suite de l’article Une astuce à essayer : 2 tasses de cette boisson pendant 7 jours pour un ventre plat !

Imprimer ce texte - Cliquez ici pour recevoir ce texte par courriel