Accueil La santé avant tout! Un sirop puissant pour calmer la toux et éliminer le mucus des...

Un sirop puissant pour calmer la toux et éliminer le mucus des poumons (recette) !

- Imprimer ce texte - Cliquez sur mon nom pour m'envoyer un message

Partagez cette page avec :

Les températures sont encore fraîches et le risque de coup de froid toujours là ! Rhume, toux, maux de gorge, encombrement ou autres troubles respiratoires, autant d’agressions qui affaiblissent notre corps et nous empêchent d’être performants même pour les petites tâches de tous les jours. Pour dire adieu à tous ces symptômes gênants et incommodants, nous avons pour vous une recette 100% naturelle, très efficace et surtout, rapide.

un-sirop-puissant-pour-calmer-la-toux-et-eliminer-le-mucus-des-poumons-recette-1

La merveilleuse recette à base de carottes et de miel que nous vous proposons ci-dessous vous permettra de soulager vos crises de toux et de mieux respirer en éliminant le mucus qui s’accumule dans vos poumons et les encombre. 100% naturelle, elle peut être utilisée chez les adultes aussi bien que chez les enfants de plus de deux ans.

La carotte :
La carotte est un légume très riche en vitamine A et en béta-carotène, deux éléments essentiels à la santé des yeux. La carotte a depuis toujours été conseillée pour améliorer l’acuité visuelle. De plus, sa forte teneur en vitamines C, K et B, et en minéraux tels que le calcium, le potassium, le magnésium, le manganèse, le phosphore et le fer, lui permet de favoriser le bon fonctionnement des intestins, de renforcer les défenses de notre système immunitaire contre plusieurs maladies telles que l’asthme, la bronchite, la toux, le rhume, etc., de renforcer les os et les dents, et de préserver la beauté de notre peau.

Avec tous ces bienfaits, il n’est pas étonnant que… suite de l’article Un sirop puissant pour calmer la toux et éliminer le mucus des poumons (recette) !

Imprimer ce texte - Cliquez ici pour recevoir ce texte par courriel