L’entreprise SwiftKey n’est pas étrangère de l’innovation dans le domaine de la communication. Créateurs d’un des claviers alternatifs encore aujourd’hui considéré comme une référence, ils permettent maintenant aux personnes ayant des difficultés profondes de s’exprimer plus facilement.

Intelligent, il apprend vos habitudes de langages pour prédire et mieux proposer les mots que vous cherchez à taper. Après SwiftKey Neural Alpha version avec IA intégrée, les ingénieurs ont développé une nouvelle fonctionnalité très maline.

Lancée cette semaine, cette nouvelle application baptisée SwiftKey Symbols s’annonce particulièrement marquante par la grandeur de son potentiel, même si elle ne s’adresse à la base qu’à une poignée de personnes. SwiftKey Symbols a été conçu pour les personnes ayant des troubles du spectre autistique les empêchant de communiquer avec des mots.

L’application leur permettra de trouver facilement des images pour mieux exprimer leurs ressentis en reprenant le principe de son clavier standard composée de lettres, SwiftKey Symbols sera capable de prédire quelle image pourra prendre la suite de celle sélectionnée en fonction de l’historique échauffaudé au fil des utilisations mais aussi de son Intelligence Artificielle.

L’idée d’une telle application a germé au sein de l’équipe de SwiftKey car certain des ingénieurs possèdent dans leur entourage des personnes atteintes d’autisme. Cette application désormais réalité devrait être capable d’apporter une assistance supplémentaire à ces personnes pouvant être en rupture… suite de l’article Swiftkey lance un clavier pour les personnes atteintes d’autisme

88888

Plus dans la section

La santé avant tout!

Related Post