Accueil La santé avant tout! Stimulez la pousse de vos cheveux rapidement avec cette recette naturelle !

Stimulez la pousse de vos cheveux rapidement avec cette recette naturelle !

- Imprimer ce texte - Cliquez sur mon nom pour m'envoyer un message

Partagez cette page avec :

Toute femme rêve d’avoir des cheveux brillants et en parfaite santé. Mais à cause de certains facteurs, les cheveux tombent, la pousse est ralentie, et le moral en berne ! Découvrez l’un de nos meilleurs remèdes naturels pour contrer la chute de cheveux.
Quelles sont les causes de la chute de cheveux ?
Les facteurs les plus courants sont la génétique, les troubles hormonaux, le stress, l’alimentation et une mauvaise hygiène de vie. D’autre part, certains moyens de relooking comme les colorations, le défrisage, le brushing et d’autres méthodes agressives abîment les cheveux, causant une chute plus importante que la norme qui est de 100 cheveux par jour, et peuvent ralentir leur pousse.

Comment favoriser la pousse ?
Pour stimuler la croissance de vos cheveux et améliorer leur texture, vous devez tout d’abord commencer par améliorer votre hygiène de vie, et ce en adoptant une alimentation saine et équilibrée, composée essentiellement d’aliments naturels et riches en nutriments, en consommant une quantité suffisante d’eau (au moins 1,5 L par jour) et en gérant votre stress à l’aide d’activités ciblées (sport, yoga, méditation…). Ensuite, vous devez éviter l’utilisation des produits capillaires classiques bourrés de produits chimiques (colorations, shampoings, après-shampoings, masques…) et opter pour des solutions naturelles pour nourrir et renforcer vos cheveux tout en stimulant leur pousse.

Nous vous proposons cette astuce à base de produits 100% naturels pour nourrir et renforcer vos cheveux tout en accélérant… suite de l’article Stimulez la pousse de vos cheveux rapidement avec cette recette naturelle !

Imprimer ce texte - Cliquez ici pour recevoir ce texte par courriel