Accueil La santé avant tout! Stimulez la pousse de cheveux et stoppez leur chute grâce à ces...

Stimulez la pousse de cheveux et stoppez leur chute grâce à ces ingrédients naturels

- Imprimer ce texte - Cliquez sur mon nom pour m'envoyer un message

Partagez cette page avec :

Stimulez la pousse de cheveux et stoppez leur chute grâce à ces ingrédients naturels

Vous rêvez d’une chevelure longue et épaisse ? Les produits que vous utilisez ne vous sont pas d’une grande aide ? Nous avons la solution. Découvrez dans cet article des astuces naturelles pour stimuler la pousse des cheveux, limiter leur chute et les rendre plus brillants et plus sains.

Tout comme la peau, la santé des cheveux peut être impactée par différents facteurs auxquels ils sont exposés. Stress, mauvaise alimentation, pollution, tabagisme, troubles hormonaux et soleil, entre autres, peuvent abîmer les cheveux, les fragiliser et entrainer leur chute.

Perdre entre 50 et 100 cheveux par jour est tout à fait normal, par contre, quand la chute est beaucoup plus importante, la situation devient alarmante et requiert des soins précis.

Pour éviter la chute de cheveux, il est important d’avoir une alimentation équilibrée riche en fruits, légumes et en protéines, pour nourrir le corps et les cheveux. Il est aussi recommandé de s’éloigner des situations stressantes, éviter le tabagisme et boire beaucoup d’eau.

Enfin, veillez à ce que votre routine capillaire n’endommage pas vos cheveux. Bannissez les produits toxiques et agressants et optez pour des produits adaptés à vos cheveux.

Voici des ingrédients naturels à utiliser pour renforcer vos cheveux, stimuler leur pousse et stopper la chute.
Le jus d’oignon :
Très utilisé dans les différentes cuisines du monde, mais aussi dans les traitements de certaines maladies, l’oignon est aussi… suite de l’article Stimulez la pousse de cheveux et stoppez leur chute grâce à ces ingrédients naturels

Imprimer ce texte - Cliquez ici pour recevoir ce texte par courriel