Accueil La santé avant tout! Stimuler cette partie de votre corps peut transformer votre vie sexuelle !

Stimuler cette partie de votre corps peut transformer votre vie sexuelle !

- Imprimer ce texte - Cliquez sur mon nom pour m'envoyer un message

Partagez cette page avec :

Stimuler cette partie de votre corps peut transformer votre vie sexuelle !

Une étude publiée dans le journal Cortexfound révèle, sans surprise, que les oreilles sont constamment classées dans le top 10 des zones érogènes par les hommes comme par les femmes. Mais quelle est la bonne méthode pour stimuler vos oreilles et atteindre le 7e ciel ?

« Les oreilles sont des organes incroyablement sensibles, avec de nombreuses terminaisons nerveuses », affirme le docteur Barbara Winter, sexologue à Boca Raton, en Floride.

Elles peuvent même offrir bien plus que des sensations physiques satisfaisantes… « Entendre est l’un des meilleurs moyens de rester dans le moment et de s’évader », déclare le Dr Winter. Et nous savons tous combien il est important d’avoir la tête à ce que l’on fait pendant un rapport sexuel.

Nous avons demandé à des experts quelles sont les choses à essayer au niveau des oreilles pour faire monter l’excitation… Voici quelques idées :

Commencez par un massage érotique

« Faites, chacun votre tour, un massage de l’oreille à l’autre », conseille Steve McGough, professeur associé de sexologie clinique à l’Institut pour l’étude avancée de la sexualité humaine, à San Francisco. Voici comment vous y prendre : saisissez le lobe de votre partenaire entre le pouce et l’index et frottez-le doucement dans un mouvement circulaire.

Après une vingtaine de secondes, continuez à frotter lentement la face arrière extérieure de l’oreille en commençant de la base et en remontant vers le haut. Continuez autour du haut de l’oreille et au-dessus, jusqu’à l’avant, en insistant particulièrement sur l’arête juste au-dessus du canal auditif.

Ensuite, insérez votre doigt dans son oreille (pas trop loin) et pressez avec votre pouce pointant vers le bas. Massez toute la zone en arc de cercle, en commençant par le haut, jusqu’en bas. « Cette zone est connectée au nerf vague, qui part du crâne et va au cœur, aux mamelons et aux parties génitales, explique Steve McGough. Des recherches ont montré que le nerf vague est impliqué dans l’orgasme féminin ».

Pour finir, caressez doucement la peau de votre partenaire, en commençant par sa clavicule, en remontant le long de son cou, en décrivant des cercles autour de son oreille, puis en redescendant… suite de l’article Stimuler cette partie de votre corps peut transformer votre vie sexuelle !

Imprimer ce texte - Cliquez ici pour recevoir ce texte par courriel