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Les secrets minceur pour rentrer dans ma robe de mariée

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Le jour J de votre vie approche où tous les regards seront braqués sur vous ! Pour être la reine du bal dans une robe de rêve, six experts diet et fitness vous confient leurs meilleures astuces. Découvrez vite tous les secrets pour dégonfler et tonifier votre silhouette en un temps record !

Frédérique Cervoni, naturopathe * : « Une cure de jus la veille »

Légers en calories, mais riches en eau, potassium et fibres adoucies par l’extraction, ils font déballonner, éliminent l’eau en excès et éclaircissent le teint. Effet jambes légères et ventre plat garanti en 24h seulement ! Le matin : carotte-pomme-gingembre ; A midi : concombre-fenouil-citron ; Au dîner : betterave-épinard-pomme. 300 à 500 ml à chaque fois. Pour booster l’élimination des gaz, on ajoute au goûter une fausse limonade au charbon (jus de citron + eau pétillante peu salée dans laquelle on dissout 2 gélules de charbon actif). Et en cas de petit creux, on croque une poignée d’oléagineux.

*Co auteure de « Cuisiner cru avec le régime Seignalet », édition Prat.

Lucile Woodward, coach sportive* : « Bouger plus, tous les jours »

Pas question de s’épuiser ni d’agresser son organisme en se mettant au sport à fond quelques jours avant ! Ce qui marche à coup sûr, c’est d’injecter un peu d’activité chaque jour les semaines précédentes. 15 à 30 min suffisent à affiner et tonifier. On peut programmer une petite vidéo de gym ciblant une zone du corps différente à chaque fois (5-10 min) tous les matins ou soir et compléter en effectuant ses déplacements à pied ou à vélo et en empruntant les escaliers à la place des escalators ou de l’ascenseur. Attention : pour que ça marche, il faut vraiment le faire tous les jours !*auteure de « Objectif: un corps canon », Leduc-s édition.

Véronique Schapiro-Chatenay, professeure de danse et de maintien* : « Replacer son corps »

Pour affiner sa taille et afficher une belle allure, il faut commencer par bien se tenir en cherchant l’auto-grandissement permanent et la bascule du bassin vers l’arrière. Ainsi, le ventre s’aplatit et on gagne en hauteur. C’est un réflexe qui s’acquiert simplement en réalisant chaque jour quelques minutes cet exercice : on marche bassin et ventre en avant pendant 5 pas, puis bassin et ventre en arrière pendant 5 pas et ainsi de suite en réduisant progressivement le nombre de pas où ventre et bassin sont en avant. On pense à garder les épaules basses et on s’imagine… suite de l’article Les secrets minceur pour rentrer dans ma robe de mariée

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