Des cheveux longs, lisses et soyeux sont le symbole de la féminité et le rêve de la plupart des femmes. C’est pourquoi elles essaient de faire tout ce qui est en leur possible pour les protéger et les nourrir. Pour redonner vie aux cheveux secs et abîmés, découvrez cette recette qui contient un ingrédient aux effets magiques !

L’ingrédient qui fait la différence dans cette recette vous permettra de renforcer vos cheveux, de les nourrir et de les rendre souples et brillants. Il est à la portée de tous et disponible en grandes surfaces. C’est tout simplement la poudre de gélatine.

La recette pour des cheveux bien nourris et hydratés en profondeur

Ingrédients :

  • 1 œuf
  • ½ tasse de lait
  • 1 cuillère à soupe de gélatine
  • 2 cuillères à soupe de vinaigre de cidre
  • 2 cuillères à soupe d’huile d’olive
  • 2 cuillères à soupe de votre après-shampoing habituel (pour cheveux secs uniquement)

Indications :
Dans une casserole, faites chauffer le lait et ajoutez-y la poudre de gélatine en remuant pour éviter la formation de grumeaux. Retirez du feu, puis ajoutez l’huile d’olive, l’œuf, le vinaigre de cidre et l’après-shampoing.

Lavez-vous les cheveux normalement, puis essorez l’excès d’eau. Ensuite, appliquez le mélange sur vos cheveux mouillés et mettez un bonnet de douche. Laissez les ingrédients agir pendant 30 à 40 minutes avant de vous laver les cheveux à nouveau, avec votre shampoing habituel.

Les résultats seront visibles dès la première utilisation. Pour plus d’effet, renouvelez l’application… suite de l’article Redonnez vie à vos cheveux secs et abîmés en 30 minutes seulement !

88888

Plus dans la section

La santé avant tout!

Related Post