Un jeune Américain de 17 ans désireux de raccourcir son pénis, mesurant 25 cm de circonférence, a bénéficié avec succès d’une intervention chirurgicale.

Vouloir avoir un pénis plus petit à l’âge adolescent. Le souhait peut paraître incongru. Le Dr Carrion, urologue à l’université de Floride du Sud, aux Etats-Unis, a été confronté à cette requête inattendue de la part d’un jeune homme de 17 ans complexant sur son pénis trop large. Le praticien reconnait avoir été “sans voix” au début à l’écoute de cette demande inhabituelle, raconte-t-il au quotidien britannique le Daily Mail. L’adolescent a obtenu tout de même gain de cause, devenant le premier patient à subir avec succès une opération de réduction du pénis. Le sexe du jeune homme était en effet anormalement large : il mesurait 18 cm de long au repos, et présentait une circonférence de 25 cm.

L’histoire de ce patient est suffisamment insolite pour avoir intrigué les médecins qui l’ont rencontré. Son cas a d’ailleurs fait l’objet d’un article paru dans la revue spécialisée Journal of Sexual Medicine. A 17 ans, l’adolescent se trouvait handicapé dans son quotidien, et en particulier dans sa sexualité et sa pratique de sports de compétition. Des caractéristiques anormales selon les chirurgiens qui ont examiné le jeune homme. Son pénis présentait la forme d’un “ballon de football américain”, pour reprendre leurs termes.

L’adolescent souffrait en plus de priapisme, des érections violentes et douloureuses du pénis sur une durée anormalement longue ( au moins deux heures) en dehors de toute excitation sexuelle.

Le jeune homme a pu sortir de l’hôpital, deux jours après l’opération. Son pénis a retrouvé des dimensions “normales”. Cette bonne nouvelle a semble-t-il donné des idées à d’autres hommes. L’urologue américain a reçu une autre demande de réduction du pénis.

88888

Plus dans la section

La santé avant tout!

Related Post