Elle a des normes exigeantes. Elle ne se contentera pas de garçons qui la traiteront sans respect. Elle ne gardera pas d’amitiés toxiques. Elle ne laissera personne la rabaisser dans sa vie.

Mais elle n’est pas hypocrite. Elle se tient à ces mêmes normes.

Elle espère pouvoir atteindre les étoiles, donc elle se déteste les jours où elle est assise dans son lit avec un sac de chips et fonce à la salle de gym. Les jours où elle n’en fait pas assez.

Bien sûr, peu importe tout ce qu’elle accomplit dans la vie, peu importe combien d’amour elle donne, elle continue à pousser plus loin. Elle veut en faire plus. Être plus. Parce qu’elle sait qu’elle est capable de plus.

Elle a des doutes parce qu’elle croit en son potentiel et elle sait qu’elle ne l’a pas encore atteint. Elle espère qu’elle réussira, mais souhaite voir plus de progrès. Elle veut savoir qu’elle est sur la bonne voie. Que sa foi est justifiée.

Personne ne voit à quel point elle est terrifiée. Personne ne remarque qu’elle a du mal à rester forte.
Elle semble tout avoir, donc ses amis ne pensent pas qu’elle a besoin qu’on lui rappelle qu’elle est belle et qu’elle a du talent. Ils restent silencieux quand elle demande secrètement leurs encouragements. Quand elle a besoin de quelqu’un pour lui dire qu’elle a fait de son mieux et que c’est suffisant.

Elle ressemble peut-être à un super-héros, mais elle est toujours humaine. Elle a encore besoin de soutien. Elle a encore besoin de ses amis.

Et ces amis font partie de la raison pour laquelle elle a autant de doutes. Elle est sélective concernant son entourage, donc si vous faites partie de sa vie, vous comptez. Pour elle, vous méritez le meilleur, donc elle veut tout vous donner . Le plus de bonheur possible.
Mais c’est impossible. Elle ne peut pas contrôler la vie des autres, mais elle essaie . Elle essaie de faire des soirées romantiques avec… suite de l’article Pourquoi les filles les plus fortes ont tout le temps des doutes

88888

Plus dans la section

La santé avant tout!

Related Post