Vous rêvez d’un ventre plat ? Il existe plusieurs astuces qui peuvent vous aider à muscler vos abdominaux et à éliminer l’excès de graisse. Voici une série d’exercices pour avoir un ventre plat en un temps record.

Le coach américain Mike Chang, spécialiste en fitness propose une série d’exercices. Pour cela vous n’aurez pas besoin de matériel précis. L’entraînement comprend 3 exercices, chacun d’entre eux peut être effectué en 30 secondes et vous aurez besoin de faire 3 répétitions. Il est important de mentionner que pour des résultats satisfaisants, il est déconseillé de prendre une pause.

Des exercices pour obtenir un ventre plat en un temps record

Le ciseau

01

Sur le tapis, allongez-vous sur le dos, mettez vos mains en dessous de vos fesses et soulevez vos jambes 30 cm au-dessus du sol. Ensuite, commencez à croiser les jambes en dirigeant chacune d’un côté (gauche/droite). Faites l’exercice pendant 30 secondes (si vous le pouvez) et faites 3 répétitions. Cet exercice vise à muscler les abdominaux, les quadriceps et les jambes.

Le crunch vers les orteils

02

… suite de l’article Obtenez un ventre plat en seulement 5 minutes sans avoir à aller à la gym : vous allez immédiatement remarquer les résultats !

88888

Plus dans la section

La santé avant tout!

Related Post