Accueil La santé avant tout! Nettoyez votre côlon en 2 semaines – éliminez jusqu’à 8 kg de...

Nettoyez votre côlon en 2 semaines – éliminez jusqu’à 8 kg de déchets de votre corps !

- Imprimer ce texte - Cliquez sur mon nom pour m'envoyer un message

Partagez cette page avec :

Le côlon est la dernière partie du gros intestin. Il joue plusieurs rôles importants dans l’organisme : il contrôle le niveau d’eau, préserve et renforce le système immunitaire et booste le processus de digestion. Il est également responsable de l’état de santé général du corps, car l’élimination des toxines dépend largement de lui. Voici 2 recettes détox pour nettoyer votre côlon et purifier votre corps.

En général, le processus de digestion dure 24 heures à peu près, mais les aliments malsains, transformés ou pauvres en vitamines et en enzymes peuvent ralentir considérablement la digestion. Ainsi, le corps pourrait mettre jusqu’à 70 heures pour digérer un menu malsain. Ce ralentissement de la digestion peut avoir de sérieuses répercussions sur notre santé, puisque les toxines vont s’accumuler dans notre corps, causant une surcharge toxique.

Le signe le plus commun de cette surcharge est la constipation et, dans ce cas, l’élimination des déchets peut se révéler assez… suite de l’article Nettoyez votre côlon en 2 semaines – éliminez jusqu’à 8 kg de déchets de votre corps !

Imprimer ce texte - Cliquez ici pour recevoir ce texte par courriel