Si vous faites partie des presque 90% de femmes adultes qui combattent la cellulite sur leurs cuisses, leurs bras, leur ventre ou leurs fesses, vous n’êtes clairement pas seule.

De fait, n’importe qui peut développer de la cellulite, une situation empoisonnante qui se produit quand des paquets de graisse déposés profondément sous votre peau en ballonnent la surface, poussant à travers des couches de fibres qui gardaient autrefois vos membres beaux et fermes.

« Contrairement à la croyance populaire, la cellulite n’est pas un problème de poids, affirme le docteur Dendy Engelman, du Manhattan Dermatology and Cosmetic Surgery, à New York. Les gens minces peuvent en avoir et c’est d’ailleurs considéré comme normal, d’un point de vue médical. »

Mais comment se débarrasser de la peau d’orange ? Voici l’avis du docteur Engelman sur les traitements les plus courants aujourd’hui – et les plus efficaces du lot.

1. Le Cellulaze

Ce procédé, le premier à avoir été approuvé par la Food And Drug Administration américaine comme « traitement » contre la cellulite, consiste à brûler au laser les fibres conjonctives qui provoquent l’aspect « peau d’orange ». À mesure que le laser chauffe, il fait fondre les poches de graisse grumeleuse et adoucit les fibres des tissus conjonctifs qui les font tenir ensemble. « Le Cellulaze peut améliorer et minimiser significativement l’apparence de la cellulite, affirme Dendy Engelman. Mais je n’ai toujours pas vu de cas où elle a complètement disparu ». Vous devez quand même garder en tête que ce traitement peut être extrêmement

… suite de l’article Les meilleurs traitements contre la cellulite

88888

Plus dans la section

La santé avant tout!

Related Post