À l’occasion de la Journée Internationale des droits de la femme le 8 mars prochain, et pour la 4ème année consécutive, la Fédération Sportive des ASPTT ouvre les portes de 55 de ses clubs à toutes les femmes. Au menu, de la découverte et de l’initiation gratuite à de nombreuses activités sportives. Il y en aura pour tous les goûts et tous les niveaux !

Le-sportedonne-des-elles

Du sport gratuit et 100 % féminin. Rejoignez le mouvement “Le sport donne des elles” organisé par l’ASPTT début mars.  Au total, plus de 60 activités seront proposées aux participantes qui pourront tester des activités et des sports aussi originaux qu’inédits : sports artistiques, de combat, de précision en passant par du yoga, du pilates , du cardio, de la marche nordique , de l’escalade ou encore de la Zumba , chacune trouvera forcément son bonheur ! Voici donc une belle occasion de profiter de moments ludiques et conviviaux et de s’essayer à des sports peu communs proposés et organisés par les ASPTT.

Cerise sur le gâteau, les enfants de 3 à 9 ans peuvent être pris en charge par les éducateurs ASPTT dans la plupart des clubs pendant que les mamans feront leur sport.

Alors n’hésitez plus ! Renseignez-vous sur… suite de l’article Le Sport donne des Elles, l’événement sportif 100% femme, 100% gratuit !

88888

Plus dans la section

La santé avant tout!

Related Post