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Le régime Danois pour perdre jusqu’à 4kg en 13 jours !

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Le régime Danois pour perdre jusqu’à 4kg en 13 jours !

Perdre du poids est devenu le premier souci de nombreuses personnes à travers le monde. À cause d’une alimentation malsaine, d’un manque chronique d’exercices et du rythme de vie hautement stressant, nous avons tous tendance à voir des bourrelets de graisse apparaître çà et là dans notre corps. Pour s’en débarrasser et retrouver une silhouette svelte, harmonieuse et bénéficier d’un meilleur état de santé, voici un régime qui vous permettra de perdre jusqu’à 4 kg en 13 jours seulement !

Cet étonnant régime de 13 jours est destiné à vous faire perdre rapidement et efficacement du poids et à éliminer jusqu’à 4 de vos kilos superflus. Son principe consiste à augmenter votre apport en protéines afin d’améliorer et de booster durablement votre métabolisme de combustion de graisse. Ainsi, ses effets amincissants continueront même après les 13 jours. De plus, ce régime vous aidera à éliminer l’excès de fluides accumulés dans le corps, et donc à vous débarrasser de la sensation de « gonflement » due à la rétention d’eau.

Toutefois, il faut savoir que ce régime est assez strict et que toute modification du menu interromprait le processus et vous obligerait à arrêter le régime. Dans une telle situation, vous n’êtes autorisé à le reprendre qu’après six mois. Par contre, en suivant le régime jusqu’au bout, il est recommandé de ne pas le reprendre avant 2 ans.

Pour mener à bien votre projet de perte de poids, il faut boire au minimum 2 litres d’eau par jour et pratiquer régulièrement une activité physique douce. Afin de faire durer l’effet amincissant de votre régime et éviter de reprendre du poids, veillez à adopter une alimentation saine et équilibrée après les 13 jours et à continuer à faire de l’exercice.

Le menu quotidien de ce régime inclut une salade spéciale que vous pouvez préparer à l’avance et dont voici la recette.

Recette de la salade spéciale régime
Ingrédients :
250 g de carottes
250 g de chou blanc
1 poivron rouge
1 poivron vert
½ poireau
La sauce :
1 cuillère à soupe d’huile d’olive… suite de l’article Le régime Danois pour perdre jusqu’à 4kg en 13 jours !

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