cette-vieille-recette-de-the-detox-nettoie-le-foie-stimule-la-memoire-et-reduit-la-douleur-musculaire

Il existe plusieurs recettes détoxifiantes, mais cette recette de « thé détox » a résisté à l’épreuve du temps. Cet ancien remède indien était utilisé pour guérir les nausées, les vomissements et les vers intestinaux, et s’avère très utile pour détoxifier le corps.

Cette recette de thé détox contient des ingrédients aux propriétés anti-inflammatoires puissantes. Elle peut être efficace pour soulager les douleurs d’estomac, stimuler la digestion et ralentir le développement de la maladie d’Alzheimer.

Voici la recette du thé détox :

Ingrédients :

• ½ cuillère à café de gingembre frais râpé

• ½ tasse de lait d’amande ou de lait bio

• ½ cuillère à café de cannelle de Ceylan

• ½ cuillère à café de clous de girofle

• Une pincée de curcuma

• 1 tasse d’eau

• Un peu de miel bio

Préparation :

Mélangez les épices dans un bol, puis ajoutez 1 tasse d’eau bouillante et laissez infuser pendant 5 minutes. Ensuite, ajoutez ½ tasse de lait d’amande (ou lait bio) et un peu de miel.

Bienfaits du thé détox

Le curcuma est bien connu pour ses effets anti-inflammatoires. Il est bénéfique pour le foie et peut réparer les dégâts liés aux crises épileptiques. Le curcuma peut également aider à stimuler votre mémoire. Le Monash Asia Institute de l’université de Monash a mené une étude prouvant que le curcuma peut diminuer les effets de la maladie d’Alzheimer. Pas étonnant que cette épice soit si populaire et utilisée en cuisine indienne !

Le gingembre dans cette recette de thé détox permet de soulager les maux d’estomac et de réduire

… suite de l’article Cette vieille recette de thé détox nettoie le foie, stimule la mémoire et réduit la douleur musculaire

88888

Plus dans la section

La santé avant tout!

Related Post