Nous sommes toutes contentes d’avoir un bon bronzage estival surtout s’il dure longtemps. Seulement avec l’arrivée de l’automne la couleur halée et dorée de la peau laisse place à une couleur beaucoup moins jolie à voir. La peau devient alors de plus en plus terme, le teint moins uni et plus sombre surtout lorsque la pollution, le stress, la mauvaise hygiène de vie et les conditions extérieures s’en mêlent. Alors, nous cherchons toutes à ce moment là, à nous éclaircir la peau et le plus vite possible. Y aurait-il donc une recette naturelle à appliquer pour nous éclaircir la peau sans l’irriter et tout en la chouchoutant ? C’est ce que nous vous proposons dans cet article.

Nous pouvons en trouver dans toutes les grandes surfaces, dans les étalages des parapharmacies ou même dans des parfumeries. Les crèmes éclaircissantes nous promettent tant mais nous vendent du rêve. Elles nous garantissent un teint lumineux, clair et radieux mais c’est avec les applications quotidiennes que nous remarquons que ce ne sont pas plus que des crèmes chimiques qui abiment la peau. Dans cet article, nous vous invitons à essayer une recette naturelle, très peu coûteuse et surtout très efficace pour éclaircir votre teint, vos mains et vos pieds. Ainsi, vous n’aurez pas à débourser des mille et des cents pour une crème inefficace.
Si vous souhaitez toujours garder le teint clair, voici quelques conseils qui limiteront l’effet bronzé et foncé de votre peau :

Ne vous exposez pas trop au soleil !
C’est une évidence et pourtant ce n’est pas faute de le signaler. Le soleil assombrit votre peau, donc plus vous vous y exposez plus votre peau devient foncée. Il ne s’agit pas de ne plus s’exposer au soleil – il est nécessaire pour faire le plein de vitamine D – mais de se protéger contre les rayons UV. Appliquez une crème écran total, et portez un chapeau s’il le faut.

Faites des gommages
Le bronzage avec le temps se transforme en cellules mortes et doit être impérativement enlevé pour pouvoir laisser votre peau respirer, se régénérer et ainsi reprendre sa couleur naturelle. Vous pouvez faire un gommage au sucre et miel. Il suffit de mélanger ces deux ingrédients et frotter très légèrement la zone souhaitée pour décoller toutes… suite de l’article Cette recette faite maison éclaircit la peau et donne un teint éclatant

88888

Plus dans la section

La santé avant tout!

Related Post