La perte de poids est un processus long et difficile qui exige une volonté de fer et une patience sans égale. Pour réussir à l’atteindre, il faut être prêt à changer son mode de vie et son alimentation et à s’attendre à relever des défis quotidiens, surtout quand il s’agit de faire face à des tentations alimentaires. Dans cet article, nous vous rapportons le témoignage d’une jeune maman canadienne qui a réussi à perdre 45 kilos de son poids.

Le surpoids et l’obésité sont des phénomènes très courants de nos jours et qui touchent toutes les catégories d’âge. En France, 15% d’adultes sont atteints d’obésité et 31.9% sont en surpoids. Il est vrai qu’ils peuvent être dus à une prédisposition génétique ou à certains troubles de santé (changements hormonaux ou prise de certains médicaments), mais les causes les plus fréquentes sont plutôt la mauvaise alimentation et le mode de vie malsain.

Donc, pour vous aider à combattre ces kilos superflus et les éliminer afin de préserver votre santé et améliorer votre apparence et votre confiance en vous, voici les changements qu’il faut absolument apporter à votre vie de tous les jours.

Comment se débarrasser des kilos superflus et perdre du poids ?
1 – Un régime alimentaire sain et équilibré
En parlant de poids, le tout commence dans notre assiette. Il faut donc bannir tous les aliments transformés et industrialisés pleins de gras, de sucre, d’arômes artificiels et d’additifs. Ces derniers font entrer dans le corps une quantité importante de radicaux libres et de toxines qui provoquent un état inflammatoire généralisé et favorisent la surproduction et le stockage de graisses.

Il est donc conseillé de se tourner vers les fruits et légumes, les noix et autres aliments organiques riches en nutriments et en fibres qui améliorent la digestion, combattent les radicaux libres et procurent à l’organisme un apport énergétique durable et suffisant.

2 – Boire beaucoup d’eau
Une bonne hydratation est une autre clé de la perte de poids. Le corps perd de son hydratation à travers les urines et la sudation, il est donc primordial de remplacer ces fluides éliminés afin de préserver un taux d’hydratation adéquat, responsable du bon fonctionnement de… suite de l’article Cette femme a perdu 45 kilos, elle révèle son secret pour perdre du poids

88888

Plus dans la section

La santé avant tout!

Related Post