TVA Nouvelles diffusait un segment sur ces pyjamas de marque Pekkle, jugés dangereux pour les bébés. Tellement qu’ils ont dû être retirés des tablettes des magasins-entrepôts Costco, où ils étaient vendus. L’entreprise refuse toutefois d’informer la population des raisons pour lesquelles leur pyjama est jugé si dangereux.

Des parents inquiets

Un incident dont on ne connaît pas encore la nature est survenu et il n’en a pas fallu plus pour que la multinationale décide de retirer ce pyjama de tous ses magasins du Canada.

TVA Nouvelles

Fabriqués en Chine, ces pyjamas sont très populaires et plusieurs familles en ont à la maison. La journaliste de TVA Nouvelle a tenté de recueillir des réactions de clients du Costco, mais elle a dû quitter le magasin à la demande des employés.

Toutefois, les parents à qui elle a pu parler étaient très inquiets, surtout que beaucoup d’entre eux en possèdent.

TVA Nouvelles

Ron Damiani, le porte-parole de Costco, a mentionné en entrevue que  « [le magasin] a retiré la marchandise et on a averti Santé Canada et le fournisseur et puis on attend des indications… suite de l’article CES PYJAMAS POUR BÉBÉS SONT TELLEMENT DANGEREUX QU’ILS SONT RETIRÉS DES TABLETTES

88888

Plus dans la section

La santé avant tout!

Related Post