Accueil La santé avant tout! Ce que votre mois de naissance révèle sur votre vie sexuelle

Ce que votre mois de naissance révèle sur votre vie sexuelle

- Imprimer ce texte - Cliquez sur mon nom pour m'envoyer un message

Partagez cette page avec :

Les signes astrologiques peuvent déterminer vos traits de caractère, mais saviez-vous que les mois de naissance peuvent aussi révéler beaucoup de choses sur votre vie sexuelle ? À découvrir dans cet article !

Votre signe astrologique peut en dire long sur votre personnalité, vos comportements ou encore votre façon de voir les choses. Et puisque notre personnalité impacte inévitablement notre vie sexuelle, nos mois de naissance peuvent donc révéler bien des choses sur cet aspect de notre vie. Nés en mai, janvier ou en août, découvrez qui vous êtes sous la couette !

Janvier :
Les natifs du mois de janvier sont des coquins. Ils sont aventureux et peuvent être très persistants avec les personnes qu’ils aiment et qu’ils désirent. Ils peuvent suggérer des choses assez tabous, mais arrivent tout de même à en convaincre leurs partenaires, même si cette expérience va être la première de leur vie.

Février :
Les natifs du mois de février ont une vie sexuelle aventureuse. Ils adorent explorer de nouvelles choses et n’hésitent pas à réclamer ce qu’ils désirent.
Ces personnes sont très passionnées et attentives avec leur partenaire du moment, mais peuvent parfois prendre leur distance.

Mars :
Les personnes nées au mois de mars sont très spirituelles, et ressentent un lien très spécial avec leurs amants, ce qui les pousse à vouloir passer le plus de temps possible avec eux, surtout… suite de l’article Ce que votre mois de naissance révèle sur votre vie sexuelle

Imprimer ce texte - Cliquez ici pour recevoir ce texte par courriel