9-etapes-pour-remettre-a-neuf-votre-systeme-immunitaire

Pour simplifier les choses, le système immunitaire est une grande armée, extrêmement bien entrainée. Son but est de défendre le corps contre les attaques extérieures.

Comme les militaires, le système immunitaire est composé de plusieurs armes et factions qui travaillent ensemble pour un seul but : vous protéger des envahisseurs qui peuvent endommager votre corps. Votre but devrait être de soutenir cette armée en lui procurant la bonne alimentation, de l’activité physique et le meilleur soutien.

1. Dormez plus que vous ne l’avez jamais fait On parle de 10 heures de sommeil. Avant d’aller à la pharmacie pour acheter des médicaments, dormez 10 heures pendant 3 à 5 jours. Répétez cela chaque moi. C’est la meilleure façon de donner à vos cellules le temps supplémentaire de se réparer et à votre système immunitaire de recharger ses batteries. Plusieurs études démontrent que le manque de sommeil affecte négativement le système immunitaire.

2. Prenez soin de vous Si vous commencez à vous sentir fatigué ou malade, mettez-vous dans un cocon loin des situations stressantes pendant quelques jours. Votre corps vous dit que vous avez besoin de temps pour vous. Le monde ne s’écroulera pas et vous serez encore plus fort pour faire ce qu’il y a à faire une fois que vous serez remis. Il existe plusieurs études qui prouvent que les situations stressantes diminuent les armes de votre système immunitaire.

3. Mangez des aliments anti-inflammatoires Avoir une meilleure alimentation non seulement aide votre corps à se remettre plus vite mais ça aide à bâtir votre défense immunitaire pour qu’elle soit plus dynamique. Mangez plus de légumes et diminuez les aliments transformés et le… suite de l’article 9 étapes pour remettre à neuf votre système immunitaire

88888

Plus dans la section

La santé avant tout!

Related Post