Le nerf sciatique est parmi les plus grands du corps, partant de la colonne vertébrale inférieure, traversant les fesses et se terminant par le membre inférieur du pied. Son emplacement le rend responsable de la force, du sentiment et du mouvement des jambes.
La douleur sciatique est un problème commun, manifesté par la douleur, le picotement, la faiblesse et l’engourdissement des membres inférieurs et, en raison de ces signes, il peut souvent être confondu avec des crampes aux jambes ou des lombalgies.

Parfois, cela peut conduire à un engourdissement et à des douleurs légères, mais parfois il provoque une sensation presque insupportable, nette et brûlante d’un côté du corps.
L’inconfort et la douleur qui en résultent obligent habituellement les gens à rester au lit et généralement, les patients utilisent des médicaments en vente libre, comme l’ibuprofène, pour soulager leurs symptômes.

La recherche montre que même 40% de la population mondiale éprouvera ce problème à un moment donné de leur vie. Au cas où vous ressentez ces symptômes plus longtemps que quelques semaines, vous devriez consulter votre médecin, car vous pourriez avoir une autre condition qui pince les nerfs ou entraîne une pression, comme des vertèbres disloquées. Dans ce cas, une autre thérapie ou une intervention chirurgicale peuvent être la… suite de l’article 8 REMÈDES POUR LA DOULEUR SCIATIQUE QUE VOUS DEVEZ ESSAYER AVANT DE METTRE UN AUTRE ANALGÉSIQUE DANS VOTRE BOUCHE

88888

Plus dans la section

La santé avant tout!

Related Post