Bonne journée

Le plaisir au féminin est un sacré petit joueur : un coup vous êtes en train de gémir comme dans une comédie érotico-romantique, l’autre vous êtes étonnée et vous vous demandez si votre entre-cuisse fonctionne réellement. Que votre plaisir soient peu fréquents ou portés disparus, nous avons regroupé pour vous les meilleurs conseils de différents spécialistes sur comment grimper au septième ciel.

1 – Donnez vie à vos fantasmes

Dr Ian Kerner, auteur de « She Comes First » conseille d’utiliser les fantasmes comme moyen pour oublier l’anxiété et être excité à 100%. Des études ont démontré que plus la femme se rapproche du plaisir plus les parties de son cerveau associées au stress et à l’anxiété se désactivent. Réalisez votre fantasme mentalement quand vous faites l’amour ou que vous vous masturbez. Ne vous inquiétez pas si la personne avec qui vous êtes sur le moment même n’en fait pas partie, c’est votre jardin secret personnel.

2. Donnez-vous du plaisir

La sexologue et thérapeute Kat Van Kirk préconise de se donner du plaisir car beaucoup de femmes ne le font pas assez. Cela engendre un manque de connaissance de votre corps, de vos préférences et de vos zones les plus sensibles. Il a été démontré que les femmes qui se donnent du plaisir, sont plus confiantes au lit et sont moins complexées par leur corps. Tous ces facteurs sont excellents pour déclencher un plaisir intense. Le faire fréquemment est quasi médicale, car celà aide à réguler vos hormones, garder votre vulve lubrifié et augmenter votre appétit au lit.

3. Inventez un rituel avant le coït

Selon la sexologue Debra Laino, vos problèmes d’orgasme trouvent souvent leur origine dans le stress, l’anxiété et le manque d’estime de soi. Laissez tout votre stress à la porte (de votre chambre à coucher) en faisant quelque chose qui vous relaxe. Vous pouvez… suite de l’article 8 conseils de sexologues pour avoir du plaisir au lit

Plus dans la section

La santé avant tout!

Related Post