Le corps a de nombreuses parties qui travaillent sans relâche; pas surprenant que certaines de ces parties aient tendance à avoir des problèmes de temps à autre. Lorsque cela arrive, notre corps communique et nous montre des représentations physiques spécifiques pour indiquer les problèmes .

Voici sept signes importants qui indiquent que votre corps a besoin d’aide.

1. Crampes ou insomnies
Si vous avez des crampes, du mal à dormir ou que vous ne dormez pas du tout, cela peut indiquer un manque de magnésium, qui est un inhibiteur de l’activité neuronale, et de potassium, un nutriment important pour le cerveau, le cœur et les muscles.

Essayez de manger des légumes verts à feuilles, des noix, des bananes pour vous débarrasser de ces symptômes.

2. Une envie accrue d’aliments sucrés
Notre alimentation joue un rôle essentiel dans le fonctionnement de notre cerveau et de notre organisme. Une envie accrue de bonbons signifie qu’il est temps de faire un changement sain. Même s’il est difficile de manger sainement, les envies diminueront avec le temps.

3. Une peau sèche qui persiste
La peau peut être légèrement sèche à très sèche, mais c’est toujours inconfortable. Si vous avez constamment la peau sèche vous pouvez contrer ces effets en augmentant la quantité de vitamine E dans votre régime alimentaire. Cela inclut les poissons, les noix et les huiles… suite de l’article 7 signes qui indiquent que votre corps a besoin d’aide

88888

Plus dans la section

La santé avant tout!

Related Post