Bouddha était réputé pour sa sagesse sans limites. Parmi les nombreuses leçons à en tirer, voici 5 conseils qui pourraient bien améliorer votre vie.

Éveillez-vous
Il y a de la force dans le fait d’être éveillé à chaque moment de votre vie. Quand vous vivez chaque moment, en laissant tout ce qui est superflu de côté, chaque aspect de votre vie change de manière positive.

Soyez attentif, soyez vigilant. Quand vous êtes concentré à vivre chaque moment, vous êtes capable d’accomplir plus et mieux. Être éveillé tout le temps permet de surmonter les obstacles de la vie, trouver la paix intérieure et mûrir.

Soyez compatissant
Savez-vous ce qu’est la compassion ? C’est l’intérêt bienveillant porté aux malheurs et à la souffrance des autres. Il s’agit clairement d’un des principes les plus prolifiques du bouddhisme vu que la compassion est le meilleur moyen d’être un humain accompli sous tous les angles.

Être compatissant signifie vouloir réellement connaître et comprendre ceux qui font partie de votre vie et ne plus s’arrêter uniquement sur leurs aspects les plus apparents. D’un point de vue personnel, la compassion est ce qui nous permet de trouver la paix intérieure, nous pardonner et pardonner aux autres, guérir de nos vieilles blessures et tenir le coup quand les temps sont durs.
Enfin, la compassion, c’est aussi reconnaître… suite de l’article 5 pensées de bouddha qui changeront votre vie

88888

Plus dans la section

La santé avant tout!

Related Post