Un homme voyageant à bord d’un 747 a soudain un besoin urgent de visiter la salle de toilette. Après 2 tentatives, la salle est encore occupée et l’hôtesse étant au courant de son problème, lui suggère d’essayer la salle de toilette des dames. Elle le met en garde cependant de ne pas toucher aux boutons sur le mur identifiés EC, AC, HP et ETA. Pendant qu’il est assis à satisfaire ses besoins, sa curiosité prend le dessus et d’une main hésitante, il presse sur le premier bouton identifié EC. Immédiatement un jet d’eau chaude lui caresse doucement le siège.
– “Mon Dieu, pense-t-il, les femmes sont gatées.” Il presse donc ensuite le bouton suivant identifié AC et un souffle d’air chaud lui assèche completement le derrière :
– “MAGNIFIQUE” Enhardi par ce succès, il presse ensuite le bouton suivant identifié HP et très lentement une large Houppette de Poudre lui tapote le siège avec une poudre délicatement parfumée.
-“WOW”, dit-il, ça c’est la vrai façon de voyager.” Il décide donc d’essayer le dernier bouton identifié ETA. Lorsqu’il se réveille quelque temps après il apprend qu’il est à l’hôpital, confus et ébranlé il sonne l’infirmière.
-” Qu’est-ce qui est arrivé ? Est-ce que l’avion s’est écrasé ? La dernière chose dont je me rappelle c’est d’avoir utilisé la salle de toilette des dames.”
-” Vous étiez bien là répond-elle, mais vous n’avez pas respecté la consigne de ne pas toucher aux boutons sur le mur. Vous avez pressé le bouton identifié ETA qui signifie “ENLEVE TAMPAX AUTOMATIQUEMENT”, et vous voilà. A propos votre pénis est sous votre oreiller.”

88888

Plus dans la section

La blague du jour

Related Post
  • 25 February 2021 par › Planète Québec

    L’école

    – Maman, aujourd’hui j’ai été le seul à répondre à une question du professeur...Readmore
  • 24 February 2021 par › Planète Québec

    Mééééééchantes

    Q :Quelle est la différence entre une copine et une épouse? R :- 45 livres Q: Différence entre un...Readmore
  • 23 February 2021 par › Planète Québec

    L’Indien

    Deux gars sont sur la brosse dans le bois lorsqu’une averse intense les surprend. Ils courent ...Readmore