Le secret d’une vie est un livre écris par Jeannine Lafond et publié exclusivement sur Planète Québec une fois par deux jours. Pour voir les premières pages du livre cliquez ici, vous trouverez les premières pages en bas de la liste.

PARTIE 28

Après le petit déjeuner, maman range tout puis elle sort avec les enfants, elle veut explorer le milieu. D’abord, on va au parc qui n’est pas très loin.

— Regardez l’école est juste à côté, c’est un peu plus proche qu’avant.

Claudine est inquiète, elle n’aime vraiment pas ce milieu.

Elle devra s’habituer à ce nouveau logement, elle sera cependant toujours aux aguets. Elle essaie d’accompagner les enfants quand ils sont à l’extérieur, elle est toujours inquiète. Quand elle est dans la maison, elle vérifie toujours, elle a une peur maladive de la vermine. Elle surveille sous l’évier, dans tous les petits coins et jusqu’à présent, elle n’a rien vu, elle est quelque peu soulagée mais elle a toujours l’œil bien ouvert, Elle a mis un petit piège tout au fond sous l’évier et derrière les bureaux et s’il se présente une petite peste, elle ne veut surtout pas la laisser circuler. Elle conserve dans un coin bien caché une de ces boîtes de nourriture magique pour offrir un festin à ces petites curieuses qui un jour voudront bien se présenter sans être invitées. Bien entendu, il faut se ramasser afin d’avoir un peu d’espace pour circuler et ne pas oublier de garder l’endroit bien propre pour ne pas les tenter. Surtout aucune miette de nourriture si l’on veut garder la maison propre.

Suite dans 2 jours

88888

Plus dans la section

Jeannine Lafond - Le secret d'une vie

Related Post