Accueil Chinois, votre horoscope du jour Votre Horoscope du jour

Votre Horoscope du jour

- Imprimer ce texte - Cliquez sur mon nom pour m'envoyer un message

Partagez cette page avec :

Votre signe chinois | Horoscopes quotidiens COMPLETS !
Horoscopes amoureux | Astro-sexe | 100.000 prénoms
Astro-Amour | Tirage Tarot gratuit | Pour les femmes
Copyright © 1998-2003 AsiaFlash.com

Rat

  • Vous pourrez faire une rencontre excitante aujourd’hui. Mais attention, rien ne durera, surtout si votre partenaire est un Chat. Ainsi, ne vous faites pas trop d’illusions et ne chantez pas trop vite l’amour-passion, sous peine de vous exposer à de graves déceptions. D’autre part, l’astre Tu Vi vous permettra de prendre du recul par rapports à vos expériences récentes et de reconsidérer vos attitudes affectives. Le bilan sera positif.

  • Prévoyez de l’endive pour votre dîner. Très riche en fibres, ce légume contient en particulier du fer, du sélénium et du manganèse. Consommez-le cru ou légèrement cuit à la vapeur, mais non braisé.

    Buffle

  • Si vous vivez en couple, vous voilà aussi agités l’un que l’autre. L’air se chargera d’électricité, mais c’est si excitant ! Déjà, vous attendrez avec volupté que se lèvent dans votre cœur les orages désirés !

  • Côté forme, vos batteries seront à plat : pas d’énergie, pas de volonté, pas d’enthousiasme. En effet, l’astre Ta Phu sera au trigone de l’astre Quan Doi. Vous devrez supporter cette situation peu confortable pendant vingt-quatre heures.

    Tigre

  • Profitez de cette journée pour sortir et faire des rencontres. Vous n’aurez pas besoin de vous embarrasser d’une longue entrée en matière pour nouer d’heureux contacts avec la personne de votre choix. Tout se passera à votre avantage, et votre cœur sera en fête.

  • L’ambiance astrale de la journée sera assez néfaste sur le plan professionnel. À cause du vague à l’âme qu’elle engendra, il conviendra de se méfier des fausses intuitions et de résister aux tentations suggérées par autrui. Elle pourrait aussi empoisonner l’atmosphère de travail, créant à l’intérieur de la profession des difficultés que les natifs supporteront mal ; ce pourrait être le règne des rivalités, des situations confuses, des coups bas difficiles à prévoir.

    Chat

  • Vous serez plus soucieuse que jamais de lutter contre les effets du vieillissement. Vous souhaiterez frapper un grand coup et entreprendre une vaste offensive contre les rides. Sachez que de nouvelles techniques suffisamment efficaces sont maintenant à votre disposition. Un nouveau collagène américain, injectable dans les rides, donnent des résultats immédiats et qui durent de six à treize mois selon les zones d’injection. Le prix n’est pas excessif. Une autre méthode, l’électrorido-puncture, consiste à faire passer un courant électrique dans la peau pour la stimuler et atténuer les rides. C’est un traitement de plus en plus apprécié des dermatologues, mais il est plus cher que le précédent.

  • La planète Tu Phu, en conjonction avec l’élément Feu, sera favorable pour tout ce qui se rapporte à l’étranger. Chez les jeunes étudiants, il pourrait être question d’aller parfaire leur formation dans une université étrangère. Pour d’autres, il conviendra de ne pas négliger la possibilité de trouver un emploi à l’étranger, dans le Tiers Monde ou dans un autre pays industrialisé.

    Dragon

  • Profitez des influx favorables de l’astre Benh pour améliorer votre apparence physique et votre bien-être. Le meilleur moyen d’y parvenir, pour vous, sera de pratiquer la natation avec assiduité. Ce sport si doux et si féminin vous apaisera et dénouera vos tensions, vos nœuds psychologiques. Ce sera aussi une excellente façon de muscler votre ventre, de le rendre plat et joli, d’affiner vos jambes, bref, de vous donner une superbe silhouette.

  • Les influx lunaires seront très favorables pour tous ceux qui travaillent dans le tourisme, dans le sport ou encore dans les relations commerciales avec l’étranger. Mais pour réaliser le maximum de résultats, il s’agira de prendre des risques, mais des risques calculés, bien entendu.

    Serpent

  • Votre peau, souvent sèche, délicate, facilement irritée, le sera beaucoup plus aujourd’hui sous l’action de la planète Tieu Hao. Alors, prenez la ferme résolution de la soigner. Sachez qu’il lui faudra des soins quotidiens et non pas une fois de temps en temps. Choisissez des produits de beauté très doux, ayant subi des tests anti-allergéniques. Démaquillez-vous soigneusement chaque soir, même si vous tombez de sommeil ; c’est absolument indispensable pour permettre à la peau de respirer. Pour renforcer l’élasticité de votre peau, prenez de l’huile de foie de morue : aujourd’hui, on en trouve sous forme de capsules, parfaitement désodorisée.

  • Les influx astraux de cette journée pourraient créer, d’une manière assez brutale, un climat contraignant sur le plan professionnel. Pour ceux qui travaillent dans une entreprise privée ou pour l’Etat, cela pourrait se traduire par un changement de direction assez inattendu, entraînant des conditions de travail plus dures et plus restrictives. Vous feriez bien de jouer la carte de la résignation et de la souplesse, car cette ambiance laissera très peu de chance à tous ceux qui tenteront de s’opposer à l’autorité nouvellement en place.

    Cheval

  • Un teint lumineux, une peau douce, voilà vos principales armes de séduction. Pour les conserver intacts, soyez particulièrement vigilant aujourd’hui à cause des agressions de l’astre Phuong Cac. Évitez la charcuterie, les plats très gras, l’abus de sucre. Autrement, vous n’échapperez pas aux boutons et aux rougeurs intempestives. Pour protéger votre peau de l’action néfaste du vent, de l’humidité, de la poussière, de la pollution, appliquez chaque matin sur votre visage et sur vos mains une crème à base d’huile d’onagre, particulièrement recommandée par les dermatologues.

  • Cet aspect de l’astre Kiep Sat sera particulièrement précieux pour les étudiants, dont le pouvoir de concentration et la discipline seront renforcés, et qui peuvent prétendre à de très bons résultats dans leurs études. Cet astre sera aussi très favorable pour tous ceux qui passent des examens d’admission ou qui entreprennent un recyclage ; ceux qui subiront des examens pour monter en grade bénéficieront de chances appréciables et devraient obtenir sans problèmes des résultats plus que satisfaisants.

    Bouc

  • Vous aimez être impeccable, et cette beauté naturelle, saine, que vous appréciez, exige des soins assidus. Alors, profitez du passage de l’astre Thien Hi dans votre ciel, qui vous poussera à mettre en valeur votre pouvoir de séduction, pour commencer à vous occuper un peu plus sérieusement de votre petite personne.

  • Pour bien des natifs engagés dans la vie active, l’astre dominant de la journée, Luc Si, sera facteur de chance, mais surtout de consolidation de ce qui a été entrepris. Ceux qui travaillent dans une hiérarchie pourraient se voir confier des responsabilités nouvelles. Ceux qui poursuivent des professions indépendantes ou libérales bénéficieront de la fidélité de leur clientèle.

    Singe

  • Célibataires, le carré formé par la Lune et l’Élément Feu vous aidera à savoir clairement ce que vous voulez côté cœur et à lutter courageusement pour l’obtenir. Il permettra aussi de belles rencontres. Vous trouverez les mots justes pour exprimer votre flamme et persuader l’heureux élu. Allez de l’avant !

  • Attention à certains progrès de la science ! Maïs transgénique, soja génétiquement modifié : tous ces nouveaux aliments devront faire l’objet de la plus grande méfiance. On ne badine pas impunément avec la nature.

    Coq

  • Vous savez que le bonheur n’est jamais acquis une fois pour toutes mais se mérite tout au long d’une vie d’amour. Aussi, soyez aux petits soins pour votre conjoint ou partenaire, qui vous le rendra bien.

  • Si vous souffrez d’hypercholestérolémie, jetez-vous sur les graines de sésame : elles vous seront très bénéfiques car elles contiennent beaucoup de lécithine, substance qui facilite l’élimination du cholestérol en excès.

    Chien

  • Célibataires, voici venir votre jour de grande chance. L’astre Luu Ha vous ménagera d’heureuses surprises. Mettez à profit chaque moment ; sortez le plus souvent possible. Vous êtes si vernis que vous devriez vous retrouver nez à nez avec l’âme sœur qui vous est destinée depuis l’éternité, sans même l’avoir cherchée.

  • Si vous êtes végétarien, veillez à ne pas manquer de fer. Pour cela, assaisonnez vos plats de persil haché ou tout simplement de jus de citron. Mais pourquoi éviter les aliments d’origine animale ? Notre organisme en a un grand besoin. Le tout est de ne pas en abuser.

    Cochon

  • Il y aura du rififi dans l’air. Sortez vite. N’avez-vous pas en ce moment un besoin irrépressible de changement profond ? Si vous désirez transformer votre vie et trouver une nouvelle âme sœur, ce sera le moment. Des projets de longue date seront anéantis ; d’autres referont surface. Quel charivari ! Ce sera vraiment le chaos du commencement de l’univers, mais cela excitera votre imagination au plus haut point. Vous prendrez sans doute les bons virages.

  • Il serait bon de remplacer de temps en temps la viande par des produits végétaux comme le soja, dont la richesse en protéines, en vitamines et en minéraux, est bien connue des Asiatiques depuis des millénaires. Par ailleurs le soja combat le cholestérol et prévient certaines formes de cancer.
    Imprimer ce texte - Cliquez ici pour recevoir ce texte par courriel