- Planète Québec - http://planete.qc.ca -

Votre Horoscope du jour

Votre signe chinois [1] | Horoscopes quotidiens COMPLETS ! [2]
Horoscopes amoureux [3] | Astro-sexe [4] | 100.000 prénoms [5]
Astro-Amour [6] | Tirage Tarot gratuit [7] | Pour les femmes [8]
Copyright © 1998-2003 AsiaFlash.com

Rat

  • Avec la complicité de l’astre Dia Vong, vous pourrez vivre tout à votre aise des amours sages, ordonnées, tranquilles comme vous les aimez. La possibilité de moments de folies ou de fièvres érotiques ne sera pas à exclure totalement, mais il s’agira tout au plus de feux de paille, de petites fusées de tendresse très passagères.

  • Excellentes perspectives sur le plan matériel. Vous pourrez améliorer le confort et le bien-être de votre famille. Si vous êtes célibataire, vous ne vous priverez de rien ; vous ferez même quelques folies.

    Buffle

  • Si la planète Thien Tai se met à la diète en Maison XI, ce ne sera pas pour permettre à votre cœur d’être à la fête. Vous rongerez votre frein, frustré de tendresse, privé d’amour, aussi triste qu’un enfant qui se sent injustement puni de son dessert favori. Essayez de penser à autre chose : à défaut d’aimer, livrez-vous à un hobby passionnant qui vous aidera à passer la journée sans dégâts.

  • Ce sera le moment ou jamais de prendre des initiatives audacieuses sur le plan matériel. Votre habileté en matière d’argent, doublée d’une chance insolente, vous permettra de réaliser des miracles.

    Tigre

  • Il sera malaisé de s’opposer aux désirs amoureux de la pile à haute tension que vous serez aujourd’hui. À défaut de tendresse, vous serez taraudé par des instincts exigeants qui ne souffriront aucun délai, aucun frein à leur satisfaction. Ceux qui vous aiment auront droit à des scènes qui ne manqueront pas de force ; et ceux qui ne vous aiment pas seront complètement court-circuités par votre dédain.

  • Même si vous vous sentez seul et désespéré, n’acceptez pas de recevoir des représentants d’une quelconque secte religieuse : vous risquez de vous laisser entraîner dans une aventure dangereuse et parfois même fatale.

    Chat

  • Vous vivrez une journée exaltante, fertile en événements divers, dont certains ne vont pas manquer de transformer votre vie sentimentale. Pour bien des natifs et natives du signe, cela va se passer dans un sens très positif, accompagné de tout un cortège de tendresse et de satisfactions en tout genre. Mais pour ceux et celles nés en une année Bois, nettement moins bien lotis, ces transformations vont complètement déstabiliser leur univers sentimental et perturber gravement leur vie de cœur. Quelques-uns d’entre vous refuseront de se laisser aller et voudront absolument comprendre le pourquoi et le comment de leurs sentiments, préférant tout remettre en question plutôt que de rester dans l’incertitude.

  • Le racolage religieux pratiqué par certaines sectes venues en majorité d’Amérique constitue une vraie menace pour vos enfants. Soyez très vigilant. Dès la moindre alerte, tâchez d’établir un dialogue avec eux, et demandez de l’aide si nécessaire.

    Dragon

  • L’ambiance astrale à forte teneur vénusienne arrangera bien vos affaires de cœur. Vous voguerez sur un océan de félicité, d’événements aussi variés qu’agréables qui donneront une saveur excitante à votre vie. Vous ferez des projets amoureux, vous aimerez, on vous aimera. Ne laissez pas votre côté éternellement sceptique gâcher ce climat idyllique.

  • Le caractère néfaste des sectes n’est plus à démontrer : suicides collectives, dépersonnalisation, aliénation de la liberté, soumission aveugle au gourou… Ce fléau des temps modernes doit être combattu avec vigueur et détermination.

    Serpent

  • L’entrée de l’astre Hoa Ky dans votre thème dès le début de la journée donnera à votre vie sentimentale ce petit regain de vigueur et de tendresse dont elle avait bien besoin. Aussi est-ce l’œil vif et le cœur en émoi que vous allez passer cette journée.

  • Vous obtiendrez de réelles satisfactions dans la vie associative, surtout si vos activités concernent le domaine de l’humanitaire. « Il y a plus de joie à donner qu’à recevoir », nous enseigne la Bible.

    Cheval

  • Vous estimerez que tout va bien, vous aurez envie d’aimer autant que d’être aimé, vous trouverez des mots originaux pour le dire et des gestes pleins de savoir-faire pour le prouver. Personne ne s’en plaindra. Le seul danger sera que l’on vous redemande mais, comme vous ne vous montrerez pas avare de vos tendresses, tout le monde y trouvera son compte.

  • Vous supporterez très mal les plaisanteries d’un collègue de travail à votre égard. Si vous devez réagir, tâchez quand même de rester mesuré dans vos propos. « Ne prends pas un fusil pour tuer un papillon », dit un proverbe chinois.

    Bouc

  • Il est à craindre que l’environnement astral dans son ensemble n’apporte rien de bon dans votre vie sentimentale. Vous pouvez cependant compter sur la douce planète Hong Loan, qui fera son possible pour vous donner du baume au cœur. Aussi attendez-vous à une journée qui ne sera pas des plus passionnantes pour vos histoires de cœur, mais au cours de laquelle vous aurez tout le loisir d’assurer et d’approfondir des sentiments existants, de réfléchir aux avantages de ce que vous possédez déjà plutôt que de rêver à ce que vous pourriez avoir.

  • Vous aurez du mal à admettre le manque de reconnaissance de la part d’une personne à qui vous avez rendu un grand service dans sa détresse. Son comportement est certes déplorable, mais la vie est le plus souvent ainsi ! « Le péril une fois passé, le saint est bientôt négligé » (proverbe italien).

    Singe

  • La présence de l’astre Pha Quan en Maison XI vous fera certainement subir une baisse de libido qui vous laissera pantelant ; vous perdrez jusqu’à votre désir de séduire, ce qui est vraiment un événement alarmant pour un natif de votre signe. Eh oui, il faudra en prendre votre parti ! Peut-être devriez-vous mettre à profit cette mise sur la touche temporaire pour vous faire un petit check-up. Cessez de courir de droite et de gauche, appréciez à sa juste valeur ce repos forcé du corps et du cœur.

  • Les influences peu fastes de l’astre Dau Quan produisent fréquemment des scandales, des faillites amenant le déshonneur ou la ruine. Un avertissement aux natifs qui veulent vivre au-dessus de leurs moyens !

    Coq

  • L’astre Luu Ha, au sextile de la Lune, vous donnera des ailes et une libido formidable pour vous occuper activement de vos affaires de cœur. Vous connaîtrez les abandons les plus doux, les envolées les plus fougueuses. Mais vous garderez tout le même les pieds sur terre.

  • Ce sera le moment idéal pour consolider votre situation matérielle, pour réaliser des transactions immobilières. Mais ne vous lancez pas dans des spéculations hasardeuses, tenez-vous aux valeurs sûres.

    Chien

  • La planète Pha Toai vous mettra aux prises avec un débat cornélien : satisfaire la violence de vos sens exacerbés, ou vivre des amours chastes et raisonnables. Cruel dilemme, dont vous ne sortirez que plus tard, alors que vous serez plein de résolutions nouvelles pour aimer dans l’originalité.

  • Journée instable et surtout peu favorable à des investissements importants. Ne vous fiez pas à l’amélioration qui semble se manifester ; elle sera éphémère. Ne vous lancez pas dans de grandes entreprises.

    Cochon

  • Mettre votre cœur en veilleuse : voilà un programme qui ne va pas être très réjouissant mais qui vous permettra d’utiliser votre énergie pour vous occuper d’affaires peu sentimentales puisqu’il s’agira de finances, de promotions sociales ou professionnelles. Être un don Juan (une Messaline) ne sera pas vraiment votre tasse de thé cette fois, et beaucoup se heurteront à un mur infranchissable en essayant de vous convaincre que l’amour c’est beau, c’est doux, c’est chaud. Vous vous soucierez bien plus des satisfactions d’amour-propre que d’amour tout court.

  • Grâce à l’appui de l’astre Thien Su, vous prendrez des décisions dans le sens de vos intérêts réels. Concernant les questions financières, tenez compte de vos expériences passées. Bonne chance aux jeux.