Accueil Chinois, votre horoscope du jour Votre Horoscope du jour

Votre Horoscope du jour

- Imprimer ce texte - Cliquez sur mon nom pour m'envoyer un message

Partagez cette page avec :

Votre signe chinois | Horoscopes quotidiens COMPLETS !
Horoscopes amoureux | Astro-sexe | 100.000 prénoms
Astro-Amour | Tirage Tarot gratuit | Pour les femmes
Copyright © 1998-2006 AsiaFlash.com

Rat

  • Dans vos relations conjugales, vous ne ferez pas toujours preuve d’assez d’objectivité, ce qui vous amènera parfois à être de mauvaise foi. Un conflit avec votre partenaire risque d’éclater si vous vous obstinez dans l’erreur.

  • Les natifs concernés devront se méfier de l’influence néfaste de la planète Benh, qui pourrait impliquer le commencement insidieux de certaines maladies. Il serait prudent de vous faire faire un bilan de santé complet si vous ne l’avez pas fait depuis trois ans. Une analyse des selles serait à recommander afin de détecter une éventuelle présence de parasites.

    Buffle

  • Quelques problèmes de couple sont à craindre, vu ce climat astral plutôt trouble. Des disputes surviendront surtout à cause de la divergence d’opinion sur l’utilisation de l’argent commun. L’éducation des enfants ainsi que l’importance qu’il convient d’accorder aux ambitions professionnelles de l’une ou de l’autre partie, constitueront également une pomme de discorde. Mais, heureusement, tout cela ne tirera pas à conséquence.

  • Les astres inciteront les natifs concernés à faire preuve de courage et de persévérance dans la poursuite de leurs objectifs professionnels. Ne reculez pas devant l’importance des travaux qu’il vous faudra entreprendre, ni devant leur durée. De votre opiniâtreté dépendra leur réussite. Mettez toutes les chances de votre côté en accomplissant personnellement les démarches nécessaires. Les indications planétaires laissent entendre que d’importants appuis ne vous manqueront pas en temps opportun.

    Tigre

  • Dans le domaine des sentiments, vous serez chanceux sans le savoir ! Quelqu’un vous aimera sincèrement, mais vous ne vous en rendrez pas compte si vous ne faites pas un examen minutieux de la situation.

  • Les influences astrales seront extrêmement puissantes sur le plan de la santé. Vous repousserez sans difficulté microbes et virus de tout bord et serez capable de fournir des efforts titanesques. Profitez de votre vitalité apparemment inépuisable pour terminer tous les travaux et projets en souffrance ; ne la gaspillez pas en vous livrant à des activités inutiles.

    Chat

  • Sous le regard bienveillant de la planète Thien Dong, une bonne entente amoureuse régnera tout au long de cette journée. Vous ferez des projets à long terme avec votre conjoint ou partenaire. Si vous avez rencontré récemment l’âme soeur, l’idée d’un mariage ou d’une cohabitation pourrait même être envisagée. Mais du côté de vos relations amicales, une petite déception due à un malentendu est à prévoir.

  • Profitez de cette ambiance planétaire favorable pour prendre des initiatives hardies dans votre travail et foncer. Vous n’aurez rien à craindre – ni la méfiance de vos supérieurs, ni la jalousie de vos collègues, ni les aléas de la conjoncture. La seule chose dont vous devrez vous méfier sera le surmenage. Essayez de dormir bien et assez : le sommeil est un réparateur tout puissant.

    Dragon

  • Dans le domaine sentimental, il semble que les célibataires soient plus favorisés cette fois-ci que les autres natifs du signe. Pour eux, la vie sera simple : il suffira de séduire et le reste s’arrangera tout seul. Pour certains, une rencontre possible avec une personne d’origine étrangère pourra mener à une vie affective de grande qualité, et des projets de mariage se feront très rapidement.

  • L’astre Hoa Tinh gouvernant la tête et les muscles, les natifs concernés seront ce jour plus vulnérables dans ces parties de leur corps. Il faut s’attendre, entre autres, à des migraines et des tiraillements musculaires. Mais tout cela ne sera pas bien grave puisque l’action de cet astre foncièrement bénéfique sera atténuée dès mercredi par l’élément Terre. Quelques cachets d’aspirine devraient suffire pour vous aider à combattre les maux annoncés.

    Serpent

  • La Lune vous rendra particulièrement réceptif, surtout si vous êtes né en une année Bois. Vous devrez vous méfier de vos passions, qui pourront vous entraîner bien au-delà de vos désirs. Dans certains cas extrêmes, l’éventualité d’un crime passionnel ne serait pas à exclure. Mais dans la plupart des cas, la journée sera plutôt bonne sur le plan amoureux.

  • La planète Thien Giai, qui régit par moments l’ensemble de l’appareil digestif, sera en mauvais aspects ce jour. Vous souffrirez donc vraisemblablement de flatulences, de ballonnements ou d’aérophagie. Pensez à réduire votre consommation de plats gras, de charcuteries et de féculents. Évitez les boissons gazeuses et plus particulièrement le chewing-gum. Buvez plusieurs fois par jour de la tisane chaude d’anis étoilé (badiane). Faites aussi travailler un peu vos abdominaux.

    Cheval

  • Des rencontres inattendues pourront transformer agréablement votre vie. Ne laissez pas passer ces opportunités. Les mariages bénéficieront de bons aspects : ce sera le moment de convoler en justes noces si vous en aviez déjà caressé l’idée.

  • Durant cette journée, votre équilibre nerveux sera menacé par des influx contradictoires. Il conviendra de contrôler attentivement tout ce que vous ferez, peut-être même avec l’aide d’une autre personne, car des erreurs pourront facilement s’y glisser. Le climat ne sera pas favorable non plus aux prouesses sportives ; ne tentez pas de vous surpasser ou de rivaliser avec les champions, tenez compte de vos limites.

    Bouc

  • Le climat sentimental risque d’être orageux. Cette fois, ce n’est pas vous qui serez en cause, car vous avez tout faire pour favoriser l’entente et l’harmonie. Mais vous aurez à supporter les idiosyncrasies exacerbées de votre partenaire. Celui-ci ne sera pas à prendre avec des pincettes. Impossible de faire autrement que de prendre votre mal en patience et de ne pas vous laisser bouleverser par ces perturbations.

  • Évitez, pour le moment, les transactions ou les argumentations trop longues, sinon, ne les supportant pas, vous risquez de commettre des erreurs de jugement et d’utiliser des moyens violents pour arriver à vos fins, ce qui n’est certainement pas une bonne solution. Organisez-vous, et vous saurez alors trouver des aides appréciables pour mener à bien vos affaires.

    Singe

  • Vous êtes d’un naturel conservateur et tenez avant tout à la stabilité de votre foyer et de votre ménage. Cela n’est pas négatif en soi. Mais les influences astrales de la journée vous inclineront à adopter une attitude particulièrement inquisitrice, faisant en sorte que votre partenaire soit constamment obligé de se justifier, de s’expliquer et de donner une version détaillée de son emploi du temps. Cela risque de provoquer chez l’autre une réaction d’agacement et, dans les cas graves, un réel désir de vengeance. Ressaisissez-vous !

  • Physiquement, vous bénéficierez ce jour du soutien de l’astre Truong Sinh, dont le nom signifie littéralement « longue vie ». Votre vitalité sera excellente, à tel point que tout vous semblera facile. Ceux qui ont souffert d’affections diverses verront leur état s’améliorer de façon sensible sinon spectaculaire.

    Coq

  • Quelle mouche vous a piqué ? Vous ne pourrez pas vous empêcher de proférer des paroles désobligeantes, voire blessantes, à votre partenaire. Votre comportement risque fort non seulement de lui déplaire mais de rendre l’atmosphère explosive. Essayez de vous calmer, en vous persuadant que « la douceur, les bonnes paroles influenceront plus vite les gens que toute la colère et tout le tapage du monde » (Ésope).

  • Bien soutenu par l’astre Quan Doi en bonne position dans votre Maison V, vous aurez l’art de vous mettre en valeur sur le plan professionnel. Finis les appréhensions et les doutes ! Vous donnerez votre pleine mesure, et vous récolterez rapidement les résultats escomptés.

    Chien

  • L’astre Hoa Cai en cet aspect intensifiera l’instinct de propriété. Vous penserez davantage à revendiquer vos droits dans tous les domaines. Sur le plan amoureux, surtout, vous serez vulnérable à une belle crise de possessivité et de jalousie, qui ne pourra que vous attirer des ennuis. Tâchez de vous dominer, en vous persuadant que « la jalousie éteint l’amour comme les cendres éteignent le feu » (Ninon de Lenclos).

  • Vous n’aurez aucune peine à atteindre vos objectifs, aidé en cela par votre ingéniosité, votre sens de la persuasion et la coopération généreuse de l’astre Dia Kiep. Pourtant, ne soyez pas trop gourmand ; bornez-vous actuellement à régler tout ce qui offre un intérêt pratique à courte échéance, car c’est dans ce domaine que vous êtes le plus à l’aise.

    Cochon

  • Journée très peu favorable aux fredaines amoureuses. Si vous vous montrez volage et infidèle, vous n’emporterez pas votre partenaire au paradis. Ce sera comme ça ! L’autre sera très vigilant et manifestera clairement l’intention de vous enfermer dans une cage dorée. Mais les coeurs solitaires qui désirent sincèrement mettre fin à leur état actuel auront la bonne fortune de rencontrer des âmes compatissantes.

  • Votre esprit de compétition sera très aiguisé par Thanh Long, l’astre dont le nom signifie littéralement « le Dragon Vert ». Vous réaliserez des prouesses dans votre vie professionnelle, au grand étonnement de tous. Cependant, prenez garde à un sentiment d’euphorie exagérée, qui pourrait vous faire commettre des erreurs de jugement, surtout en ce qui concerne vos rapports avec vos supérieurs ou collègues.
    Imprimer ce texte - Cliquez ici pour recevoir ce texte par courriel