Accueil Chinois, votre horoscope du jour Votre Horoscope du jour

Votre Horoscope du jour

- Imprimer ce texte - Cliquez sur mon nom pour m'envoyer un message

Partagez cette page avec :

Votre signe chinois | Horoscopes quotidiens COMPLETS !
Horoscopes amoureux | Astro-sexe | 100.000 prénoms
Astro-Amour | Tirage Tarot gratuit | Pour les femmes
Copyright © 1998-2006 AsiaFlash.com

Rat

  • Votre coeur fera des vagues ce jour, passant d’un extrême à l’autre ; vous aurez le plus grand mal à trouver votre point d’équilibre. Mais il suffira d’un peu d’ordre et de compréhension de la part de votre partenaire pour que tout s’arrange.

  • L’action de l’astre Van Xuong augmentera votre appétit. Veillez au caractère éclectique de votre alimentation : manger toujours les mêmes choses provoquera à la longue une carence ou un déséquilibre. Changez aussi souvent que possible de légumes, de fruits, de poissons et de viandes.

    Buffle

  • La chance ne vous abandonnera pas, et cette journée vous apportera de très nombreuses satisfactions sur le plan amoureux. Les relations seront bonnes au sein du couple, grâce surtout au fait que vous serez enclin à vous montrer plus détendu et attentionné.

  • Dans le travail, on va beaucoup exiger de vous, et on ne vous fera pas de cadeau. Mais n’ayez crainte, les astres vous aideront, en vous donnant des torrents d’énergie et de dynamisme. Ne négligez ni votre apparence physique, ni vos paroles, ni votre comportement général, car votre personnalité entière sera mise dans la balance. Si vous arrivez à convaincre vos interlocuteurs, le succès total sera à vous.

    Tigre

  • Vous ressentirez le besoin d’une plus grande stabilité sentimentale, et vous y verrez enfin plus clair sur vos véritables aspirations. La planète Truc Phu vous donnera la faculté de repartir sur de nouvelles bases. Mais il faudra dominer une certaine tendance à la jalousie et ne pas vous montrer trop ostensiblement possessif.

  • Contrôlez votre tension. Cette ambiance astrale à prédominance mercurienne occasionnera soit une baisse inhabituelle, soit une hausse spectaculaire, de votre tension artérielle. Ne faites rien qui puisse aggraver votre état.

    Chat

  • Dans le couple, il serait bon que vous vous exprimiez davantage : cela faciliterait les rapports. Ne compliquez pas les choses. Un peu de compréhension de part et d’autre sera la meilleure garantie de la stabilité et de la solidité de votre vie à deux.

  • Sur le plan professionnel, vous risquez de patauger dans la choucroute ! Désorienté par l’astre Quan Doi en mauvais aspect, vous aurez du mal à prendre les décisions qui s’imposent, et tout votre travail s’en trouvera ralenti. Vos collègues vous soutiendront, mais leur aide s’avérera peu efficace. Il faudra attendre quelques jours pour vous voir repartir d’un bon pied. En attendant, patientez, ne vous énervez pas.

    Dragon

  • L’entente sera parfaite dans le couple, bien que vous soyez davantage préoccupé par votre position sociale et matérielle que par vos amours. Des projets communs pourront vous rapprocher, malgré de petites disputes au sujet des finances du ménage.

  • L’astre Thien Ma sera en dissonance. Résultat : baisse de forme et d’énergie. Vous vous fatiguerez plus vite au travail que d’habitude. Vous risquez même d’avoir un malaise si vos repas sont escamotés.

    Serpent

  • Sur le plan sentimental, votre impatience risque de faire peur, et une rupture pourrait s’ensuivre. Vous en serez profondément vexé, mais pas malheureux pour autant. Les esseulés continueront à chercher vainement l’âme soeur.

  • Méfiez-vous de l’astre Suy, qui se plaira à vous compliquer la vie quotidienne. Si vous faites du bricolage ou des travaux de précision, attendez-vous à un maximum d’embêtements. Tout s’embrouillera et risque de vous mettre dans un grand état d’énervement.

    Cheval

  • Côté câlins, vous ne serez pas en manque, votre bien-aimé pourrait vous prodiguer toute la tendresse dont vous rêvez. On vous aimera très fort, ce qui ne sera pas pour vous déplaire. Si vous connaissez dans votre entourage un Bouc ou un Singe, vous vivrez des jours heureux.

  • Vos réactions immunitaires seront exacerbées par l’astre Thanh Long. Petites allergies dues aux acariens. Faites votre lit à fond. Passez l’aspirateur dans les moindres recoins de la chambre. Secouez bien les rideaux. Rangez les tapis dans la cave.

    Bouc

  • Les célibataires seront mus par un puissant désir de plaire et une folle envie de vivre des aventures hors du commun. Beaucoup aussi éprouveront la tentation de se marier et risquent d’agir précipitamment.

  • Dans le travail, vous ferez preuve d’une superbe créativité. En plus, l’astre Tau Thu vous aidera à promouvoir très habilement vos idées et projets. Dans ces conditions, vous devriez collectionner des succès malgré les oppositions de quelques envieux. Pour certains natifs du signe, la gloire sera même à portée de main. Mais il sera nécessaire de persévérer dans l’effort, car tout n’est pas encore gagné définitivement.

    Singe

  • En famille, quelques difficultés pourront surgir à cause d’un enfant. Dans ce cas, parlez-en ouvertement, ne faites pas l’autruche pour avoir la paix. Ménagez-vous des moments de solitude, d’abord pour vous détendre car vous aurez bien besoin, et ensuite pour vous permettre de prendre, en toute sérénité, quelques décisions importantes concernant votre vie familiale.

  • Mauvaise conjoncture astrale pour les natifs rhumatisants. Les inflammations seront fréquentes et prolongées. Des infiltrations seront peut-être nécessaires pour soulager la douleur, mais n’y recourez qu’en dernier ressort car le cortisone n’est pas très innocent.

    Coq

  • La vie amoureuse sera bien influencée par la planète Dia Kiep, conjointe à la planète Lam Quan, et vous pouvez compter sur des satisfactions nombreuses. Pensez à éviter les maladresses ; il est inutile et même dangereux de provoquer des jalousies qu’un peu de bon sens suffirait à prévenir.

  • Au travail, veillez à ne pas froisser vos collègues d’une manière quelconque. Certains d’entre eux sont très chatouilleux en ce moment, principalement parce qu’ils sont jaloux de vos succès. Ne leur donnez pas l’impression que vous les regardez de haut, ou que vous marchez sur leurs plates-bandes. Surveillez vos paroles, ne discutez que des sujets strictement professionnels. Ne prenez pas parti dans les disputes.

    Chien

  • Les sentiments dans le couple seront médiocres à cause des mauvais aspects de la planète Tuyet. Le moment serait particulièrement mal choisi pour avoir une discussion importante avec l’autre. Remettez-la donc à plus tard, surtout si elle concerne les enfants ; sinon, vous ne pourrez éviter la querelle.

  • Les bons aspects planétaires de la journée devraient vous aider grandement dans votre vie professionnelle. Vos efforts ne seront pas vains, et des personnes de bon conseil viendront à votre secours. Cependant, il ne faut pas vous attendre à des victoires servies sur un plateau : vous devrez encore vous battre de toutes vos forces. Et puis, il y aura lieu de craindre un conflit, peut-être une affaire litigieuse.

    Cochon

  • Ambiance légère et plaisante. Les flirts seront favorisés et vous changeront agréablement les idées. Quelques-uns pourront d’ailleurs prendre une tournure beaucoup plus intime. Certains d’entre vous verront une solide amitié se muer peu à peu en amour et sauront trouver les mots justes pour exprimer leur passion.

  • Veillez à maintenir une cloison étanche entre votre vie privée et votre vie professionnelle. Ne laissez jamais l’une déborder sur l’autre, sinon vous risquez de vous attirer des ennuis. Pas de flirt ou de liaison avec un(e) collègue, pour ne pas nuire à votre efficacité ! Au cas où vous auriez des déboires sentimentaux, ce qui semble probable ce jour, arrangez-vous pour qu’ils ne vous empêchent pas de travailler normalement.
    Imprimer ce texte - Cliquez ici pour recevoir ce texte par courriel