Accueil Chinois, votre horoscope du jour Votre Horoscope du jour

Votre Horoscope du jour

- Imprimer ce texte - Cliquez sur mon nom pour m'envoyer un message

Partagez cette page avec :

Votre signe chinois | Horoscopes quotidiens COMPLETS !
Horoscopes amoureux | Astro-sexe | 100.000 prénoms
Astro-Amour | Tirage Tarot gratuit | Pour les femmes
Copyright © 1998-2006 AsiaFlash.com

Rat

  • La vie conjugale vous paraîtra pesante et cela n’arrangera pas les choses si vous le faites voir trop ostensiblement. Évitez avant tout de vous mettre dans votre tort en ergotant à propos de tout et de rien.

  • Des affaires litigieuses prendront du relief. Si vous voulez engager une action judiciaire, sollicitez l’avis de spécialistes et ne vous en faites pas trop d’illusions.

    Buffle

  • Pour les solitaires, journée favorable à une rencontre. Attention simplement à ne pas vous enthousiasmer pour quelqu’un qui n’en vaudrait pas la peine. Prenez au moins le temps de choisir si plusieurs candidats sont en lice.

  • Même si l’idée vous semble saugrenue pour une raison ou une autre, pensez dès aujourd’hui à organiser votre succession, de façon à avantager votre conjoint, vos enfants ou vos petits-enfants sans que cet héritage les oblige à casser leur tirelire. Actuellement, une panoplie de scénarios vous permet de réduire ou de supprimer les droits de succession. À vous de choisir la formule qui vous convient.

    Tigre

  • Votre vie amoureuse s’épanouira dans les meilleures conditions. Certains natifs pourront vivre une journée exceptionnelle en établissant un lien heureux et durable ou en développant harmonieusement une relation existante.

  • Vous prendrez plaisir à brouiller les cartes et à créer autour de vous un climat de mystère. Mais il n’est pas certain que vous puissiez contrôler parfaitement la situation avec certaines personnes très habiles.

    Chat

  • Vos relations avec votre bien-aimé seront placées sous le signe de la passion – avec ses avantages et… ses inconvénients ! Au positif, vous vivrez des moments intenses et exaltants. Au négatif, vous aurez bien du mal à contrôler votre jalousie. C’est sur ce point que vous devrez vous surveiller.

  • La planète Thien Quan vous incitera à organiser avantageusement votre succession en adoptant un bon contrat d’assurance vie. Le saviez-vous ? Le capital constitué au titre d’une assurance en cas de décès ne fait pas partie de la succession proprement dite. C’est la façon la plus légale qui soit de faire échapper des sommes importantes au fisc. Pour cela, le bénéficiaire – celui qui recevra un capital au moment de votre décès – doit être désigné dans le contrat ; il peut s’agir de n’importe quelle personne. Seule limite : ne pas s’y prendre trop tard.

    Dragon

  • Une affaire de coeur pourra se développer et vous apporter beaucoup de satisfaction. Il s’agira d’une rencontre que vous avez faite dernièrement ou d’un lien que vous avez formé, qui ira en s’épanouissant. Mais vous devrez y mettre du vôtre en sachant l’apprécier.

  • Vous supporterez beaucoup mieux que d’habitude les obligations mondaines liées à votre métier. De plus, vous ne ménagerez pas vos efforts pour développer votre situation sociale et améliorer votre standing.

    Serpent

  • Vos amours suivront leur cours paisible, même si vous avez peu de temps à leur consacrer du fait de vos nombreuses activités. Le climat en sera heureux, à condition que l’on n’exige pas trop de vous.

  • La culmination de l’astre Thien Viet renforcera votre magnétisme. Seulement, vous supporterez encore moins que d’habitude qu’on vous résiste ou qu’on vous fasse de l’ombre. Vos réactions seront excessives.

    Cheval

  • Votre vie amoureuse vous apportera beaucoup de joies si vous entraînez l’être cher dans votre sillage, au lieu d’afficher une indépendance déplacée qui le froisserait. Vous vous préparerez ainsi des journées des plus agréables.

  • Personne ne pourra vous reprocher d’être agressif. Soutenu par Uranus, vous aurez l’art de transformer en énergie positive cette fameuse agressivité inhérente à votre personnalité. Le résultat sera surprenant.

    Bouc

  • L’astre Van Xuong sera dans votre Maison XI. Alors, vous vous montrerez très idéaliste. Vous mettrez votre partenaire sur un piédestal et, si vous êtes célibataire, vous ne consentirez à craquer que si vous croisez un véritable demi-dieu ou une créature de rêve.

  • Il est assez courant de constater que la chance aime qu’on soit bien disposé à l’accueillir. Au contraire, un esprit chagrin ou boudeur semble déplaire à la chance plus que toute autre chose. « Celui qui se lamente de n’avoir jamais eu de chance, n’aura jamais de chance » (Van Minh). Vous savez ce qui vous reste à faire si vous voulez avoir de la chance !

    Singe

  • Vous serez porté à une jalousie excessive, ce qui vous fera gâcher des rapports qui pourraient pourtant vous apporter beaucoup de satisfactions. Soyez plus attentif aux désirs de l’être aimé, et il vous le rendra en joies partagées et en bons moments passés ensemble.

  • Pas question de vous replier dans votre cocon. Vous prendrez des initiatives audacieuses, et vous mènerez une vie sociale active. Il faudra seulement éviter de faire trop facilement confiance à tout le monde.

    Coq

  • Votre vie sentimentale risque d’être mouvementée. Vous aurez tellement d’exigences affectives que votre bien-aimé ne saura plus quoi faire pour vous contenter. Mais la situation s’améliorera bientôt à condition, bien sûr, que vous acceptiez de changer d’attitude.

  • Thien Tru, l’astre de la prévoyance, dominera votre ciel ce jour. Alors, pensez dès aujourd’hui à organiser votre succession de la façon la plus avantageuse possible pour vos héritiers. Faites-vous aider par un spécialiste si nécessaire. Sachez que le fisc ne laisse pas circuler un bien ou un capital sans chercher à le taxer ; cette ponction a pour effet d’amoindrir le patrimoine transmis – et plus les liens de parenté sont lointains, plus l’addition des héritiers est salée !

    Chien

  • L’astre Dai Hao en mauvais aspects pourra provoquer des événements surprenants dans votre vie amoureuse. Si votre couple bat de l’aile, vous serez d’humeur à prendre une décision radicale. Pourtant, avant de rompre sur un coup de tête, vous feriez bien de vous donner le temps de réfléchir. Sachez qu’il est toujours plus facile de détruire que de construire. Pourquoi ne pas demander l’avis de personnes compétentes, notamment de votre astrologue chinois ?

  • Pensez à faciliter la tâche de la chance si vous souhaitez que celle-ci vienne jusqu’à vous. Une baleine favorise sa chance d’attraper des petits poissons en ouvrant largement sa bouche et en aspirant de l’eau ; mais elle n’aurait aucune chance de trouver de la nourriture si elle ne prenait pas la peine de pomper l’eau avec sa bouche ouverte. Ne perdez donc plus votre temps à vous lamenter de ce que vous n’avez jamais de chance dans la vie. Agissez, allez au-devant de la chance, aidez-vous vous-même ! « Le fruit mûr tombe de lui-même, mais il ne tombe pas dans la bouche » (proverbe chinois).

    Cochon

  • Votre sensualité sera décuplée. Conquérant et charmeur, vous irez de succès en succès. Attention cependant à la dispersion, qui pourrait finalement vous faire tout perdre.

  • Si vous vivez en association sur le plan professionnel ou financier, sachez qu’un comportement exagérément soupçonneux pourrait donner naissance à une attitude hostile du partenaire. Soyez plus discret, plus diplomate, et recherchez avant tout un dialogue ouvert et serein. Mais cela ne veut pas dire qu’il ne faudra pas vous méfier.
    Imprimer ce texte - Cliquez ici pour recevoir ce texte par courriel