Accueil Chinois, votre horoscope du jour Votre Horoscope du jour

Votre Horoscope du jour

- Imprimer ce texte - Cliquez sur mon nom pour m'envoyer un message

Partagez cette page avec :

Votre signe chinois | Horoscopes quotidiens COMPLETS !
Horoscopes amoureux | Astro-sexe | 100.000 prénoms
Astro-Amour | Tirage Tarot gratuit | Pour les femmes
Copyright © 1998-2006 AsiaFlash.com

Rat

  • Votre vie sentimentale passera au premier plan de vos préoccupations. Vous pourriez bien succomber au coup de foudre aujourd’hui, au moment de la conjonction des astres Dieu Khach et Liem Trinh. Pour les couples de longue date, il y aura, de nouveau, de la passion dans l’air.

  • Vous jouez assez souvent à des jeux de hasard, comme le Loto par exemple, et vous vous mettez dans tous vos états lorsque la chance ne vous favorise pas. Allons donc ! Il est parfaitement vain d’en vouloir à la vie si vous perdez et que votre voisin gagne. Ne faites pas un drame de vos jeux de hasard : dites-vous que ce ne sont que des jeux, savourez le rêve et l’espoir qu’ils vous procurent, et si vous perdez soyez bon perdant. Et la vie elle-même, n’auriez-vous pas intérêt à la considérer comme un grand jeu passionnant ?

    Buffle

  • Vous souhaiterez entreprendre de grands projets avec votre conjoint. Mais des conflits d’autorité risquent d’éclater vite entre vous deux si vous n’y prenez pas suffisamment garde.

  • Si vous jouez à des jeux de pur hasard, comme le Loto national par exemple, ne vous épuisez ni ne vous ruinez à trouver une combinaison « gagnante ». Bien des gens ont essayé, mais vainement, de trouver un « secret » pour gagner à ces jeux, par exemple en tablant sur les savants calculs de probabilités. Mais les probabilités ne sont valables que pour l’ensemble d’un système, non pour des cas individuels.

    Tigre

  • Il y aura très probablement de grands chambardements dans votre vie sentimentale. Vous connaîtrez des moments de bonheur absolu ; mais vous devrez aussi faire face à une situation difficile. Si votre élément est Métal, vous risquez de vous enliser dans une situation sans issue ; il faudra, pourtant, trancher un jour ou l’autre.

  • Des forces souterraines seront à l’oeuvre, vous incitant à faire des confidences. Évitez de participer aux bavardages avec votre entourage, vous pourriez laisser échapper un secret que vous devez garder.

    Chat

  • L’astre Tham Lang formera plusieurs aspects négatifs. Vous risquez alors de demander l’impossible à votre partenaire, et d’être étonné s’il ne parvient pas à vous satisfaire. Tâchez de vous montrer plus raisonnable, plus réaliste. Sachez qu’en amour, plus qu’en toute autre chose, il ne faut pas seulement demander, il faut aussi donner.

  • Vous jouez souvent à des jeux de hasard. Comme il s’agit de la chance pure, sachez que vous n’êtes pas mieux ou moins bien loti que les autres. Prenons le Loto national comme exemple. C’est un jeu très « démocratique », en ce sens que toute personne qui y participe a absolument la même part de chance que les autres – qu’elle soit ministre ou clochard, professeur d’université ou imbécile, patron ou salarié, dame de haute société ou belle de nuit, homme de mérite ou gangster, etc. Alors, si vous gagnez, tant mieux ! Et si vous perdez, n’en faites pas un drame !

    Dragon

  • Trouver le partenaire amoureux idéal ! Cela deviendra une véritable obsession si vous ne l’avez pas encore rencontré. Mais sachez faire preuve de discernement et ne vous laissez pas séduire par les apparences, sinon vous tomberez de haut. Sachez privilégier les qualités de coeur et faire peu de cas de tout le reste.

  • Si vous jouez à des jeux de pur hasard, comme le Loto national par exemple, dites-vous bien clairement, une fois pour toutes, que tout remue-ménage s’avère complètement futile, que toute combinaison plus ou moins savante n’augmente en rien votre chance. L’issue des jeux vous échappe totalement ; vous n’avez absolument aucun pouvoir de l’influencer – et les soi-disant voyants non plus ! N’accordez donc aucun crédit à ce que ces derniers prétendent ; ne les engraissez pas à vos dépens !

    Serpent

  • L’astre Thien La formera de très bons aspects dans votre Maison XI. Vous partirez donc à la conquête des coeurs avec un fabuleux enthousiasme. Toutefois, des complications sentimentales pourraient survenir aussitôt en raison d’une dissonance de l’astre Hoa Quyen. L’important sera de savoir exactement ce que vous voulez et de bien mesurer les conséquences de vos actes.

  • Vous ne serez pas d’humeur vraiment massacrante, mais on n’osera pas vous marcher sur les pieds. Évitez de vous mettre tout le monde à dos en ce moment où vous aurez besoin de toutes les bonnes volontés.

    Cheval

  • Les amours clandestines auront un irrésistible attrait pour vous aujourd’hui à cause du passage de l’astre Dao Hoa dans votre Maison XI. Mais de sérieux problèmes risquent de survenir ensuite si vous ne prenez pas garde. Sachez mesurer les conséquences de vos actes.

  • Le sens des contacts, propre à votre signe, sera renforcé. Profitez-en pour présenter certaines requêtes délicates. Si vous devez faire un emprunt, ce sera également le moment d’en soumettre la demande.

    Bouc

  • Les occasions de vivre une charmante amourette seront nombreuses au cours de cette journée. Si vous êtes marié, vous aurez un mal fou à résister à la tentation dévastatrice. Si vous cédez, la culpabilité risque de vous gâcher votre plaisir.

  • Vous aimeriez bien avoir de la chance aujourd’hui, pensant que si elle vous visitait tous vos problèmes actuels seraient résolus ! Sachez cependant qu’il y a chance et chance. Pour ce qui est de la chance pure, elle échappe totalement à votre volonté. Mais il existe une autre sorte de chance, celle dont vous pouvez préparer, faciliter ou provoquer l’arrivée en fournissant des efforts soutenus et méthodiques. C’est de cette chance qu’Ausone disait : « La chance est un oiseau qui attend la venue de l’oiseleur ».

    Singe

  • Si vous demandez à votre partenaire d’aller vous décrocher la lune, vous risquez d’être fort déçu. En revanche, si vous vous montrez un brin plus réaliste, vos relations sentimentales vous procureront d’importantes satisfactions. Ne commettez pas d’imprudences ; évitez surtout d’ébranler une relation stable à cause d’une aventure assez agréable mais décidément éphémère que l’espiègle astre Moc Duc ne manquera pas de vous ménager aujourd’hui.

  • Vous aurez bien du mal à refréner les confidences qu’il vous démangera de faire et qui pourraient se retourner contre vous. D’autre part, supportez calmement les critiques dont vous ferez l’objet ; tirez-en profit.

    Coq

  • À la faveur du trigone formé par les planètes Benh Phu et Thien Hi, vous connaîtrez un regain de passion pour celui qui partage votre vie. Pourquoi ne pas vous offrir un week-end en amoureux, histoire de revivre l’heureuse époque de votre lune de miel ?

  • Les restrictions auxquelles vous devez vous soumettre vous pèseront. Et vous aurez affaire à des gens irrésolus, qui augmenteront votre incertitude. Reprenez-vous : tout passera, même les mauvais jours !

    Chien

  • L’amour occupera toutes vos pensées. Hélas, vous aurez une fâcheuse tendance à vous faire beaucoup d’illusions, à prendre vos désirs pour des réalités. Si bien que vous passerez de l’extase au désespoir à une vitesse vertigineuse !

  • Ne dépensez pas votre argent à acheter des « numéros gagnants » du Loto que vous proposent des charlatans. Comme chaque numéro a exactement la même chance de faire gagner que les autres, il est évidemment vain de choisir un numéro plutôt qu’un autre.

    Cochon

  • De grâce, ne mettez pas votre bien-aimé sur un piédestal. C’est ce qu’il y a de plus dangereux. En effet, si vous le faites, le jour où vous prendrez conscience que votre partenaire a des défauts comme tout le monde, vous en serez alors catastrophé, et vous ne saurez le pardonner à l’autre, alors que c’est vous qui aurez commis la faute d’être irréaliste.

  • L’influence de l’astre Thieu Duong, dans votre Maison XIII, vous donnera le courage pour effectuer des démarches délicates, soit pour vous, soit pour l’un de vos proches. Vous obtiendrez gain de cause.
    Imprimer ce texte - Cliquez ici pour recevoir ce texte par courriel