Accueil Chinois, votre horoscope du jour Votre Horoscope du jour

Votre Horoscope du jour

- Imprimer ce texte - Cliquez sur mon nom pour m'envoyer un message

Partagez cette page avec :

Votre signe chinois | Horoscopes quotidiens COMPLETS !
Horoscopes amoureux | Astro-sexe | 100.000 prénoms
Astro-Amour | Tirage Tarot gratuit | Pour les femmes
Copyright © 1998-2006 AsiaFlash.com

Rat

  • C’est au cours de cette journée que vous vous sentirez en complète harmonie avec l’élu de votre coeur et que tout concourra à satisfaire vos désirs amoureux.

  • Si vous faites une donation-partage à vos enfants, pensez à réduire la ponction fiscale en acquittant les droits de succession dus par vos enfants à leur place. En effet, l’Administration admet que les droits pris en charge par les parents ne constituent pas une donation supplémentaire donnant lieu à taxation.

    Buffle

  • Vous serez attiré de façon plus marquée par les personnes de l’autre sexe. Mais vous serez très exigeant dans votre recherche ; vous ne vous intéresserez qu’à des individus intelligents et ayant de la personnalité. Une ébauche de liaison n’est pas impossible aujourd’hui, mais sur une base plus intellectuelle et amicale que sensuelle.

  • Madame, si vous envisagez de partir à la retraite, sachez que vous avez droit à une pension, même si vous êtes mère de famille et si vous avez arrêté votre activité professionnelle au moment de la naissance de vos enfants. Quel que soit le niveau de vos cotisations à l’assurance vieillesse du régime général, vous pouvez prétendre à une retraite pour laquelle un certain nombre de majorations vous sont offertes si vous avez élevé un ou plusieurs enfants. Mais, si vous n’avez pas le nombre de trimestres d’assurance vieillesse nécessaires pour avoir le taux plein de 50%, ne demandez pas votre retraite avant 65 ans : vous serez pénalisée financièrement.

    Tigre

  • Le coeur ne sera pas sous de trop bonnes influences. Vous aurez tendance à vous reposer sur vos lauriers ou à faire des dépenses inconsidérées pour vos plaisirs. Une attitude de sagesse vous fera surmonter l’agitation des passions.

  • Vous aurez le chic pour vous mettre en valeur et vous rendre indispensable. Mais vous serez en même temps tenté de faire du forcing, de vous imposer. Attention ! Vous risquez de faire de l’ombre à quelqu’un.

    Chat

  • Si vous êtes célibataire, vous devriez rencontrer l’âme soeur chez des amis communs aujourd’hui. Vous aurez envie de plaire et mettrez le paquet pour cela. Par ailleurs, la personne que vous avez vainement tenté de prendre dans vos filets pourrait bien finir entre vos bras !

  • Si vous vous apprêtez à vous marier, pensez à choisir un bon contrat de mariage en prévision d’une succession avantageuse. En effet, il est possible d’introduire une clause dite de préciput dans le contrat. Par cette clause, on décide qu’un bien précis, votre logement par exemple, reviendra au conjoint survivant. En cas de décès d’un des époux, le conjoint héritera, en plus de ce à quoi il a droit légalement, du logement sur lequel il ne paiera aucun droit de succession.

    Dragon

  • Si vous vous concentrez sur la personne qui partage votre vie, vous connaîtrez des passions intenses et partagées. Mais si, mettant à profit votre magnétisme, vous multipliez les aventures, vous risquez d’avoir à subir une scène de jalousie.

  • Vous aurez peut-être la désagréable surprise de recevoir une facture dont le montant dépasse le devis que vous aviez signé. Sachez que vous n’êtes nullement obligé d’accepter un dépassement de devis, même si les travaux ont été bel et bien effectués ou le service rendu. En effet, le devis initial que vous avez signé engage l’entreprise prestataire. Elle ne peut donc modifier unilatéralement ce devis, ni vous réclamer un prix supérieur au prix convenu. Si l’entreprise a fait des travaux supplémentaires sans vous prévenir, vous avez le droit de vous en tenir au devis initial. Soyez donc intraitable.

    Serpent

  • L’astre Hong Loan continuera de vous agrémenter la vie et de vous attirer les sympathies et les amours. Votre recherche de renouveau dans vos sentiments ou vos affections pourra ne pas plaire à votre partenaire et causer quelques discussions et désaccords. Le climat conjugal pourra ainsi en souffrir.

  • Sous l’influence de trois planètes dynamisantes, vous n’aurez pas l’intention de vous laisser marcher sur les pieds. Vous refuserez les concessions et les compromis. Le qu’en-dira-t-on vous laissera de marbre.

    Cheval

  • Des joies amoureuses vous sont promises aujourd’hui, mais ne laissez pas les amours empiéter sur vos initiatives et vos efforts dans votre carrière.

  • Vous aurez l’art de joindre l’utile à l’agréable. Si vous participez à des réunions mondaines, vous vous arrangerez pour être présenté à des gens influents, et pour leur glisser un mot de vos projets.

    Bouc

  • Vous parlerez peu d’amour mais vous nourrirez des passions fulgurantes à travers vos rapports sentimentaux. Parfois osé et autoritaire dans vos besoins et désirs, vous agirez spontanément, sans vous préoccuper des intentions de votre partenaire, et celui-ci devra soit se conformer à vos manières désinvoltes soit refuser catégoriquement vos caresses chaleureuses. Bref, votre univers sentimental sera une pièce de théâtre pittoresque où les acteurs jouent leur rôle avec enthousiasme mais où le dernier acte est imprévisible !

  • Si vous allez vous marier, réfléchissez sérieusement à la clause dite de préciput dans le contrat. En effet, les avantages consentis par cette clause sont irrévocables – sauf changement de contrat et accord des deux époux, ou divorce prononcé contre l’époux bénéficiaire de la clause.

    Singe

  • Ne vous laissez pas trop distraire par des excès amoureux ou des problèmes concernant vos amants (ou maîtresses). Gardez une attitude ferme et stable, ce sera votre meilleur atout dans les complications qui perturbent votre environnement.

  • Le sens de la diplomatie ne sera pas votre qualité majeure. Vous avez décidé de dire ce que vous pensez, même si les vérités que vous assénerez brutalement doivent provoquer quelques heurts avec votre entourage.

    Coq

  • Les amours pourront vous apporter quelques désordres, mais aussi des moments d’une grande intensité. Sachez profiter de ce qui est bon et de ne pas vous appesantir sur ce qui est pénible.

  • Qu’on ne vienne surtout pas vous déranger dans votre intimité. Même avec votre entourage amical, vous serez plus distant que d’habitude. Vous aurez besoin de calme pour voir plus clair en vous-même.

    Chien

  • Si vous vivez seul, vous serez très attiré par les associations ayant un idéal ou un but commun. Et c’est au sein d’un de ces groupes que vous aurez la chance de trouver l’être qui vous conviendra.

  • Si vous vivez en association sur le plan professionnel ou financier, sachez qu’un comportement exagérément soupçonneux pourrait donner naissance à une attitude hostile du partenaire. Soyez plus discret, plus diplomate, et recherchez avant tout un dialogue ouvert et serein. Mais cela ne veut pas dire qu’il ne faudra pas vous méfier.

    Cochon

  • En amour, ne vous lancez pas à l’aveuglette, vous risquez d’être déçu ou grugé. Vous avez trop tendance à faire de mauvaises rencontres ; vous aurez donc intérêt à vous méfier de vos impulsions sexuelles et de vos désirs qui pourront vous mettre dans de fâcheuses situations.

  • La tendresse de ceux qui vous aiment comptera plus que tout dans votre vie. Vous n’hésiterez pas à laisser transparaître votre immense besoin d’affection, même si cette attitude vous rend plus vulnérable.
    Imprimer ce texte - Cliquez ici pour recevoir ce texte par courriel