Accueil Chinois, votre horoscope du jour Votre Horoscope du jour

Votre Horoscope du jour

- Imprimer ce texte - Cliquez sur mon nom pour m'envoyer un message

Partagez cette page avec :

Votre signe chinois | Horoscopes quotidiens COMPLETS !
Horoscopes amoureux | Astro-sexe | 100.000 prénoms
Astro-Amour | Tirage Tarot gratuit | Pour les femmes
Copyright © 1998-2006 AsiaFlash.com

Rat

  • Vous vous trouverez encore une fois confronté à un mélange de l’amour et de l’argent. Ce mélange étant toujours dangereux, prêt à exploser comme une bombe, on ne saurait que vous conseiller l’extrême prudence lorsque vous devrez faire le choix inévitable.

  • Une femme de votre entourage peut s’avérer de bon conseil et provoquer pour vous des rentrées d’argent importantes. Soyez attentif, car vous serez approché de manière discrète et devrez comprendre à demi-mot ce que l’on attend de vous.

    Buffle

  • Méfiez-vous d’un Tue Pha mal aspecté : l’action de cette planète pourrait avoir un effet néfaste sur l’entente amoureuse. En cas de menace de conflit avec votre conjoint ou partenaire, faites tout votre possible pour éviter l’affrontement. Peut-être pourriez-vous désamorcer une crise qui se prépare en prenant l’initiative de reconnaître vos torts et de jurer copieusement de ne plus jamais les commettre.

  • L’astre Thien Tru arrivera à la rescousse et vous fera faire des gains imprévus. Mais attention : cette planète poussera aussi à la dépense ! En cas de gain important, mettez de côté l’argent que vous avez gagné, et n’y touchez plus.

    Tigre

  • Si vous continuez à vous montrer exigeant envers votre conjoint ou partenaire, attendez-vous à des orages qui secoueront la vie de votre couple, car la planète Dia Khong ne vous fera pas de cadeau. La tension pourrait être très forte et se traduire par un état de révolte de l’autre, qui se serait senti excédé par la situation existante.

  • Ne vous laissez pas jeter de la poudre aux yeux. Servez-vous de votre intelligence pour distinguer les gens de valeur de ceux qui ne méritent pas qu’on s’intéressent à eux, même s’ils occupent une position enviable.

    Chat

  • Journée assez stérile sentimentalement, en ce sens que Co Than, la planète principale de votre ciel, n’inclinera pas tellement les amoureux à faire preuve de tolérance, de compréhension et d’un minimum d’oubli de soi. Il y aura aussi le risque de s’attacher aux êtres auxquels on ne comprend rien et de s’entêter à résoudre des problèmes manifestement sans solution. Ajoutez à cela les risques de conflits pour des questions d’argent.

  • La planète Phong Cao devrait décupler vos chances au jeu ce moment. Attendez-vous à d’heureuses surprises s’il vous arrive de jouer au Loto ou au Quinté ; n’oubliez pas de consulter votre nombre de chance. Mais malgré cela, ne misez pas trop gros.

    Dragon

  • Votre ciel sentimental tournera à l’orage, et vous en porterez principalement la responsabilité. Il faudra bien admettre que c’est votre comportement qui a électrifié l’atmosphère. Pourquoi diable voulez-vous toujours provoquer vos partenaires par votre façon un peu rude de faire des remarques qui pourtant gagneraient à être exprimées avec un minimum de diplomatie ? Ce n’est pas parce qu’on s’aime qu’on est dispensé des égards l’un vis-à-vis de l’autre !

  • La configuration astrale de votre Maison IX (vie financière) indique que vous allez gagner de l’argent aujourd’hui d’une manière tout à fait inattendue. Aussi, faites bien attention, si l’on vous propose inopinément un emploi ou même un travail momentané, de ne pas le refuser trop vite. Vous pourriez le regretter : vous auriez peut-être laissé passer la chance d’entamer une nouvelle carrière plus rémunératrice que l’ancienne.

    Serpent

  • Profitez des influx favorables de l’astre Truc Phu pour remettre de l’ordre dans votre ménage si vous êtes marié, et si vous ne l’êtes pas de faire des projets de vie en commun.

  • Il ne faudra pas vous demander de faire des concessions ! Ce serait au-dessus de vos forces. Seulement, à trop vouloir vous retrancher derrière vos positions, vous finirez par faire le vide autour de vous !

    Cheval

  • Faites preuve de prudence dans votre vie de couple, non pas à cause d’éventuelles agressions extérieures, mais à cause de votre tendance à agir dans le mauvais sens. Rien ne sera plus néfaste à vos relations que votre amour-propre mal placé, votre autoritarisme et votre jalousie quasi obsessionnelle.

  • Votre vie sociale se révélera bien décevante. Vous réaliserez que les vrais amis sont rares. Pensez à être vous-même un vrai ami, celui sur lequel on peut compter aussi bien dans la prospérité que dans l’adversité.

    Bouc

  • Soyez très prudent en ce qui concerne les implications d’argent dans vos relations de couple. Avec les mauvais aspects de l’astre Luc Si, cette question pourrait constituer ce jour une dangereuse pierre d’achoppement. L’erreur à éviter sera une tendance agir en despote dans le partage des biens, les dépenses et le maniement de l’argent commun.

  • Ce sera une journée durant laquelle vos chances au jeu seront les plus grandes, notamment au Millionnaire et au Tiercé. Inutile, pourtant, de risquer de grosses sommes ; au contraire, misez petit, et les astres feront le reste pour vous. N’oubliez pas de consulter votre nombre de chance.

    Singe

  • La position inconfortable de l’astre Kiep Sat pourrait vous valoir un climat assez tendu sur le plan conjugal. Vous devrez ainsi affronter un conjoint dont l’humeur sera vindicative et qui se montrera très chatouilleux sur les questions d’argent. Vous marcherez sur des oeufs ; faites tout votre possible pour n’en casser aucun !

  • Fermeté et bel esprit d’initiative seront vos atouts majeurs. On cherchera à faire pression sur vous, pour vous obliger à prendre certaines décisions. Mais vous ne vous laisserez pas influencer indûment.

    Coq

  • Si vous voulez voir fleurir vos amours, vous devrez vous montrer plus disponible et plus ouvert que d’habitude. En restant renfermé et intransigeant, vous limiterez vos chances de rencontres fructueuses si vous êtes célibataire, ou vous provoquerez un climat de tension nocive si vous vivez en couple.

  • La solitude est sans conteste votre pire ennemie. Vous aurez besoin d’être encore plus entouré que d’habitude, à cause de la présence de l’astre Thien Hinh dans votre ciel. De nouveaux liens d’amitié se créeront.

    Chien

  • On notera ce jour une tendance générale à la négligence et à l’irresponsabilité dans les relations conjugales. Vous serez enclin à tout mettre sur le dos de votre pauvre conjoint. Dans ces conditions, si un conflit éclate, vous feriez bien de vous frapper la poitrine et de faire votre mea-culpa au lieu de l’imputer au comportement de l’autre.

  • Vous ferez partie des signes qui auront le vent en poupe aujourd’hui. Remerciez-en Pha Toai et Hi Than, les deux planètes de la chance, qui formeront des aspects très positifs. Ce sera le moment de prendre votre revanche sur les journées passées, durant lesquelles vous avez dû compter davantage sur vous-même que sur la Providence.

    Cochon

  • Avec l’astre Dao Hoa culminant dans votre ciel natal, le moment sera bien choisi pour mettre de l’ordre dans votre ménage. Prenez la ferme résolution de faire des concessions réciproques afin d’éviter des conflits aussi prévisibles que dangereux.

  • Méfiez-vous de votre crédulité. Il y a beaucoup trop de manipulateurs de par le monde ! Alors, tenez-vous sur vos gardes et n’accordez pas votre confiance à quelqu’un sur sa simple bonne mine.
    Imprimer ce texte - Cliquez ici pour recevoir ce texte par courriel