Accueil Chinois, votre horoscope du jour Votre Horoscope du jour

Votre Horoscope du jour

- Imprimer ce texte - Cliquez sur mon nom pour m'envoyer un message

Partagez cette page avec :

Votre signe chinois | Horoscopes quotidiens COMPLETS !
Horoscopes amoureux | Astro-sexe | 100.000 prénoms
Astro-Amour | Tirage Tarot gratuit | Pour les femmes
Copyright © 1998-2006 AsiaFlash.com

Rat

  • Vous subirez l’opposition des astres Pha Toai et Truc Phu, source de malentendus dans votre vie amoureuse. Soyez très prudent dans vos gestes et paroles : ne dites rien et ne faites rien qui soit susceptible d’être interprété dans le sens qui vous sera défavorable. Vos relations avec les membres de l’autre sexe devraient être limitées au strict nécessaire, même sur le plan professionnel, et de préférence conduites en présence d’autres personnes.

  • Stagnation dans votre travail. Inutile de vous énerver : profitez du calme pour peaufiner vos projets, et attendez tout simplement une journée plus favorable pour les lancer. Dans ces conditions, votre succès sera assuré.

    Buffle

  • Cette journée, placée sous la férule de l’élément Feu, vous trouvera en pleine frénésie sensuelle. Ce sera aussi le temps des rencontres amoureuses inattendues, des liaisons passionnées. Mais comme personne ne dispose de réserves d’énergie inépuisables, pensez à modérer votre ardeur amoureuse, sinon vous souffrirez d’un épuisement physique et nerveuse dont vous aurez du mal à vous relever.

  • Ne vous faites pas d’illusions dans le cadre de votre travail. On vous fera des promesses qui ne seront pas tenues, ou des propositions qui n’auront aucune suite. D’autre part, manque d’énergie et de motivation, ce qui vous donnera envie de vous réfugier dans vos rêves.

    Tigre

  • Loin des yeux mais près du coeur : une idée de séparation pourrait intervenir ce jour et vous contraindre à vous éloigner de votre bien-aimé. Mais consolez-vous : cela ne pourra être que passager, et l’éloignement aura pour effet l’intensification et la consolidation de vos relations : « L’absence est à l’amour ce qu’est au feu le vent ; Il éteint le petit, il attise le grand » (Bussy-Rabutin).

  • Vous devrez, une fois de plus, surveiller votre alimentation. Tout d’abord, vous conformer à un régime pauvre en graisses et en sucres, mais aussi faire attention aux aliments que vous supportez mal ou qui ne vous réussissent pas. Il faudra également modérer votre consommation d’alcool et de café.

    Chat

  • Vous aurez l’impression ce jour que votre partenaire se fait tirer l’oreille pour suivre vos opinions ou votre façon de voir les choses. Vous n’aimez pas en général que l’on remette en cause votre autorité. Mais ce n’est pas de cette façon que vous pouvez espérer maintenir longtemps une atmosphère harmonieuse et chaleureuse.

  • La Lune en excellents aspects réveillera et fortifiera votre optimisme. Votre entrain et votre enthousiasme communicatifs seront en ce jour vos meilleurs atouts dans le cadre de votre travail.

    Dragon

  • Vous avez connu depuis quelque temps des difficultés dans votre vie sentimentale. La situation, au lieu de s’améliorer, risque d’empirer ce jour avec la présence de l’astre Tue Pha mal aspecté dans la Maison XI. Il vous faudra faire preuve de beaucoup de patience et de tolérance pour empêcher vos relations d’atteindre le point de non-retour. Surveillez surtout vos paroles.

  • Le bon aspect de l’astre Dia Kiep réveillera votre curiosité d’esprit et votre besoin de contact. Ce sera une journée idéale pour reprendre des études, passer des examens, ou suivre un stage pour mettre à jour votre formation professionnelle.

    Serpent

  • La teneur de cette journée dépendra beaucoup de vous dans votre vie sentimentale. Les influences lunaires vous seront relativement favorables, et vous saurez vous rendre sympathique quand vous le désirerez. L’ennui, c’est que vous ne ferez probablement pas toujours les efforts nécessaires. Vous obtiendrez beaucoup si vous y mettez de la bonne volonté.

  • Aujourd’hui, vous risquez de devenir plus gourmand que gourmet. Vous ne serez pas pour la sophistication : c’est la quantité qui primera sur la qualité.

    Cheval

  • Le temps de vos amours sera à la grisaille ce jour : votre partenaire du moment vous accusera de multiples petits défauts. Mais essayez de rétablir la balance et de vous faire admettre tel que vous êtes et non tel que l’autre voudrait vous voir. L’astre Hong Loan veillera à ce que vos efforts dans ce sens soient récompensés.

  • Les influences conjuguées des planètes Bac Si et Truc Phu vous inciteront ce jour à des excès alimentaires. Le grand problème que vous aurez à affronter sera de dominer votre appétit pantagruélique. Vous aurez un vigoureux coup de fourchette, une bonne descente, et qualité et quantité risquent d’aller de pair. Tâchez d’être plus gourmet que gourmand, en vous disant que « les gourmands font leur fosse avec leurs dents » (Henri Estienne).

    Bouc

  • Sous la férule du trigone formé par la Lune et la planète Thien Quan, vous devriez succomber aujourd’hui à un coup de foudre dont vous ne vous relèverez que très difficilement. Ce sera un régal pour votre coeur, mais la raison pourrait très bien y perdre son latin. Il est bon de vous avertir de cet éventualité, mais il serait vain de vous conseiller la vigilance, car « amour, amour, quand tu nous tiens, on peut bien dire : adieu, prudence ! » (La Fontaine).

  • Votre travail passera aujourd’hui avant tout. C’est dans ce secteur que vous pourrez faire des prouesses, mais cela vous demandera toute votre énergie. Ne négligez pas pour autant votre santé.

    Singe

  • Une charmante rencontre pourrait donner lieu à des relations stables ou même un mariage. Mais n’en perdez pas la tête pour autant. Vous aurez besoin de toute votre lucidité pour faire face à des difficultés inattendues que vous réserve l’astre Thieu Duong en transit dans votre ciel natal ce jour.

  • Si vous avez l’habitude de fréquenter les terrains de sport ou les piscines, ce jour vous devrez faire attention à ne pas faire une chute, à être victime d’une entorse ou d’une foulure quelconque.

    Coq

  • Votre magnétisme sera tellement renforcé par le climat solaire que vous attirerez nombre de coeurs solitaires ce jour. Personne ne pourra résister à votre charme et à votre sens de l’humour. Mais vous ne saurez peut-être pas faire un tri judicieux entre ceux qui vous apporteront le bonheur et ceux qui vous créeront des problèmes. Préférez toujours la qualité à la quantité.

  • Vous devrez vous habituer à régulariser vos heures de sommeil et vos heures de repas, si vous voulez retrouver un tonus et une énergie suffisants. Vous devrez manger dans une ambiance calme et détendue, et éviter le plus possible tout risque de stress ou de surmenage excessif.

    Chien

  • Avec la Lune et l’astre Van Xuong en conjugaison, vous pourriez compter sur une chance certaine dans vos entreprises sentimentales. N’hésitez pas à déclarer votre flamme à la personne de vos rêves : vous trouverez sans efforts les mots qu’il faudra dire et les gestes qu’il faudra faire pour la fléchir et même la subjuguer. Une proposition de mariage serait acceptée sur-le-champ ; aussi, devrez-vous éviter de la faire si vous n’avez pas vraiment l’intention de vous plonger si tôt dans le purgatoire.

  • Une journée assez calme concernant votre métier. Mais restez vigilant : même s’il ne se passe pas grand-chose, vous feriez bien de vous préparer à des changements prochains.

    Cochon

  • Vous aurez l’impression que cela ne va pas assez vite pour vous ; vous ferez donc montre d’impétuosité et d’impatience avec vos partenaires amoureux. Mais vous risquez alors de les effrayer par vos allures un peu trop cavalières ou précipitées. Modérez un peu vos ardeurs ; vous vous épargnerez ainsi bien des problèmes.

  • Vous avez trop souvent tendance à croire que vous êtes infatigable et très résistant. Mais à force de tirer sur la corde, vous risquez d’avoir des surprises pas très agréables côté santé. Pour continuer à vivre le plus tranquillement du monde, montrez-vous plus raisonnable.
    Imprimer ce texte - Cliquez ici pour recevoir ce texte par courriel