Accueil Chinois, votre horoscope du jour Votre Horoscope du jour

Votre Horoscope du jour

- Imprimer ce texte - Cliquez sur mon nom pour m'envoyer un message

Partagez cette page avec :

Votre signe chinois | Horoscopes quotidiens COMPLETS !
Horoscopes amoureux | Astro-sexe | 100.000 prénoms
Astro-Amour | Tirage Tarot gratuit | Pour les femmes
Copyright © 1998-2006 AsiaFlash.com

Rat

  • Le coup de foudre pourrait s’abattre sur vous ce jour. En tout cas, le bonheur amoureux passera à portée de la main. À vous de l’attraper ! Ne soyez pas timide ou étourdi au point de rater le coche et d’avoir après à vous en vouloir à mort. Sachez que « Jupiter lui-même ne peut retrouver l’occasion manquée » (Phèdre).

  • Les astres vous prodigueront aujourd’hui des conseils de sagesse et de modération. Si vous ne les écoutez pas, vos excès pourraient vous conduire à votre perte. Il est souhaitable que vous sachiez savourer les bonnes choses de la vie, mais il est aussi important que vous parveniez à contenir vos appétits dans tous les domaines. « Ce n’est pas la charge, mais l’excès de charge qui tue la bête » (Cervantès).

    Buffle

  • Chaque fois que la planète Liem Trinh dans la Maison XI est en dissonance, votre vie amoureuse risque de connaître des soubresauts désagréables et même dangereux. C’est le cas qui se produira ce jour. Certains natifs s’enliseront dans les débuts d’une histoire d’amour, d’autres renonceront en cours de route. Quant à ceux qui sont liés depuis longtemps, ils seront soudain hantés par un amour du passé ; déçus par leur vie quotidienne, ils se mettront à idéaliser celui (celle) qui leur échappait. Pour ne pas se laisser sombrer dans un climat de lassitude et de désabusement, le mieux sera de renoncer à remuer les cendres du passé et de se tourner résolument vers l’avenir.

  • Quels que soient votre enthousiasme ou votre fureur de vaincre, pensez à ménager des moments d’accalmie dans votre rythme de vie. Vous devriez savoir profiter de ces moments plus tranquilles afin de pouvoir recharger vos batteries. « Apollon ne tend pas toujours son arc » (Horace).

    Tigre

  • L’opposition des astres Thien Khoc et Dia Khong survenue ce jour exacerbera votre sensibilité et votre susceptibilité. Autant dire que vous risquez de faire des scènes de jalousie à votre partenaire, que les assiettes et les mots blessants voleront en tous sens. Il est clair que la passion et la tendresse d’antan commenceront à s’effriter par usure. Pour les revigorer, rien de tel qu’une brève journée d’éloignement ; les retrouvailles auront toutes les chances d’être merveilleuses : « L’absence est à l’amour ce qu’est au feu le vent ; Il éteint le petit, il attise le grand » (Bussy-Rabutin).

  • Dans votre travail, attention aux hésitations aujourd’hui. Ne vous transformez pas en girouette ! Essayez d’adopter une ligne de conduite personnelle plutôt que de suivre le dernier qui a parlé. Sans quoi vous finirez par passer pour un horrible opportuniste.

    Chat

  • Dao Hoa, la planète de l’amour par excellence, mettra votre coeur en fête. Le superbe trigone qu’elle formera ce jour avec les astres Co Than et Thai Tue vous promet une très belle entente sentimentale et sexuelle avec votre partenaire. Vous deux vibrerez à l’unisson, en connaissant les mêmes émois et les mêmes joies. Peut-être certains d’entre vous qui vivaient jusqu’ici en situation instable seront-ils tentés de consolider leur position ou d’officialiser leur union. Les célibataires peuvent s’attendre à un bouleversement drastique et heureux de leur vie sentimentale.

  • Vous aurez intérêt à vous surveiller de coin de l’oeil ce jour, vous qui avez pourtant horreur de vous restreindre en matière alimentaire. Si vous voulez prévenir les maladies cardio-vasculaires dues à une alimentation trop riche, vous êtes obligé d’en passer par là. Plus vite vous commencerez à être raisonnable, moins vous aurez à vous priver de bonnes choses. L’astre Bat Toa vous donnera la volonté de manger juste.

    Dragon

  • Les astres favoriseront grandement vos amours. Vous serez donc très absorbé par vos préoccupations sentimentales, et par conséquent vos activités professionnelles risquent de passer au second plan. Il n’y aura aucun mal à cela tant que vous saurez préserver un bon équilibre entre les différents secteurs de votre vie. Certains natifs du signe qui attendaient d’obtenir leur divorce pour former un nouveau couple seront satisfaits.

  • La détente et le repos seront nécessaires au cours de ce jour marquée par la fatigue morale et physique. Prenez le temps de penser à vous et sachez vous isoler souvent, sinon vous aurez du mal à faire face à vos diverses obligations.

    Serpent

  • Toute la réticence que vous auriez pu avoir jusqu’ici volera en éclats ce jour. L’environnement astral à forte prépondérance vénusienne vous mettra le coeur au bord des lèvres et vous incitera à manifester vos sentiments de façon explicite, sans pourtant aller jusqu’à choquer ou embarrasser ceux que vous aimez. Votre nouvelle attitude sera bénéfique et attachante, puisque « ceux-là n’aiment pas qui ne montrent pas leur amour  » (Shakespeare).

  • Dynamique et entreprenant, vous bénéficierez d’une dose de chance non négligeable qui vous permettra de mener à bien vos diverses entreprises. Dans votre travail, vous obtiendrez des résultats encourageants, à conditions de bien maîtriser vos émotions. Ne vous laissez emporter ni par la colère ni par un excès d’indulgence, et tout marchera comme sur des roulettes.

    Cheval

  • Vous aurez envie de brûler les étapes, ce qui ne vous ressemblera guère. Attention, l’amour véritable a besoin de temps pour se cristalliser. Ne vous faites pas trop d’illusions, et assurez-vous que votre partenaire a les mêmes sentiments que vous.

  • Dans votre travail, départ possible d’un supérieur avec lequel vous vous entendiez si bien jusqu’ici. N’en faites pourtant pas une histoire, et essayez de bon coeur de vous adapter à la nouvelle situation.

    Bouc

  • Miracle de l’amour : vous serez enclin à apprécier les choses sous leur angle le plus agréable, et vous verrez la vie avec des lunettes roses. De quoi en dérider plus d’un. Vos sentiments et votre affectivité seront empreints d’une grande franchise. Ce n’est pas tous les jours que cela vous arrive !

  • Votre alimentation trop riche, tolérée depuis trop longtemps, risquent de commencer ce jour à donner des signes avant-coureurs de maladies cardio-vasculaires, avec l’entrée de la planète Thien La dans votre thème. Changez vite de cap. Si vous trouvez trop difficile de vous priver, essayez pendant une dizaine de jours le régime dissocié – c’est celui qui vous conviendrait le mieux puisqu’il permet de manger à satiété, mais d’un seul aliment à la fois par repas.

    Singe

  • Rien n’ira plus sur le plan sentimental. Avec l’obstruction de Benh Phu, toutes les voies de communications risquent de déboucher sur une impasse. Faites des efforts de tolérance et de compréhension, car la racine de tout votre mal se trouve dans votre entêtement et votre intransigeance, la planète en cause ne servant que de détonateur.

  • Une journée très positive, où vous devriez en principe commencer à récolter le fruit de vos efforts. Dans votre travail, la chance sera à vos côtés. Mais attention, ne sombrez pas pour autant dans un optimisme béat. Si vous manquez de sérieux, même le soutien des planètes bienveillantes ne pourra pas vous sortir d’affaire !

    Coq

  • Si vous êtes actuellement en manque d’amour, il pourra faire irruption dans votre vie comme une vraie bourrasque, même si, pour une raison ou une autre, vous avez décidé de refermer les portes de votre coeur. Compte tenu de la façon habituelle dont l’astre Dao Hoa s’y prend pour lancer ses flèches, le coup de foudre vous surprendra là où vous ne l’attendiez pas : relation professionnelle devenue brusquement passionnelle, rencontre extraordinaire dans un endroit parfaitement banal, déclaration de flamme d’une personne que vous croisez tous les jours sans lui prêter la moindre attention… et que sais-je encore ? Toujours est-il que le tonnerre qui changera votre vie sera violent et que l’embrasement sera soudain et durable.

  • Le ciel vous promet une journée animée et distrayante. Vous aurez envie de voir vos talents reconnus et ne lésinerez pas sur vos efforts. Dans votre travail, vous obtiendrez facilement satisfaction. Autant, dernièrement, vous aviez dû faire preuve de sérieux et de constance pour des résultats plutôt décevants, autant, cette fois, vous ferez des étincelles dès que vous vous en donnerez la peine.

    Chien

  • Les sentiments seront renforcés tout au long de la journée. Mais votre caractère passionné risque de provoquer quelques remous dans votre vie affective si vous n’y prenez garde. Tâchez d’éviter les situations génératrices de conflits afin de ne pas briser l’harmonie des bonnes influences de l’astre Phong Cao.

  • « Avaler le médicament et négliger la diète, c’est détruire la science du médecin. » Ce vieux proverbe chinois montre l’importance de la diète. Vous, qui risquez d’encourir de sérieux troubles digestifs à force de surcharger votre organisme d’aliments trop riches, aurez intérêt à y songer ce jour, d’autant que les influx astraux fragiliseront votre appareil digestif. Faites une journée de diète au bouillon de légumes. Voilà aussi un excellent moyen de vous débarrasser de vos toxines.

    Cochon

  • La planète Hoa Khoa, bien escortée par le double élément Eau, mettra de l’enthousiasme dans vos passions et assurera bien des triomphes aux plus conquérants d’entre vous. À vous donc les grandes envolées romantiques et toutes les victoires assurées au safari de l’amour. La Lune, elle aussi, sera de la partie pour magnifier vos élans et intensifier votre fougue. Vous serez magnifique comme un paon qui fait la roue. Attention, on ne pourra bientôt plus vous arrêter !

  • Dans votre travail, ce ne sera pas le moment d’innover. Autant vous pourrez avancer efficacement si vous respectez les traditions, autant, en voulant bousculer les habitudes, vous n’arriverez à rien d’encourageant.
    Imprimer ce texte - Cliquez ici pour recevoir ce texte par courriel