Accueil Chinois, votre horoscope du jour Votre Horoscope du jour

Votre Horoscope du jour

- Imprimer ce texte - Cliquez sur mon nom pour m'envoyer un message

Partagez cette page avec :

Votre signe chinois | Horoscopes quotidiens COMPLETS !
Horoscopes amoureux | Astro-sexe | 100.000 prénoms
Astro-Amour | Tirage Tarot gratuit | Pour les femmes
Copyright © 1998-2006 AsiaFlash.com

Rat

  • Avec l’arrivée de l’astre Triet dans votre ciel, vous serez saisi d’un vif sentiment d’insécurité affective. Vous aurez l’impression que tout s’écroule autour de vous, et vous vous poserez de multiples questions angoissantes. Vous serez obsédé par l’idée que des bouleversements douloureux puissent se produire dans votre vie amoureuse ou dans votre famille. Secouez-vous, chassez sans pitié toutes ces pensées funestes.

  • Ouverture sur le monde, ambitions professionnelles élevées, voilà les objectifs que vous vous fixerez aujourd’hui, sous l’impulsion de l’astre Tham Lang. Vous aurez les moyens de réaliser ce beau programme.

    Buffle

  • Ciel sentimental chargé de nuages et d’orages. La situation ne saurait en être autrement lors d’une confrontation des astres Thien Su et Luc Si. Des malentendus entre amoureux pourront surgir. Ou des tensions, parce que vous vous passerez tous vos caprices aux dépens de votre partenaire, parce que vous bousculerez l’autre de façon brutale. Les rencontres seront décevantes, car on résistera difficilement à l’envie de ne parler que de soi-même.

  • Remous, déstabilisation dans votre travail. Vous briguerez la première place, et vous ne ménagerez pas vos efforts pour l’obtenir. Mais vous aurez affaire à des adversaires aussi déterminés que vous.

    Tigre

  • Bénédiction astrale pour tous les coeurs amoureux. La journée sera grisante et vous réservera d’excellentes surprises. Bien des célibataires feront une rencontre marquante sans qu’ils aient eu à se décarcasser pour trouver l’âme soeur. Pour les couples de longue date, un brusque regain de tendresse est à prévoir. Et que dire des couples en perdition ? Dans la plupart des cas, ils décideront de se rabibocher sans façon.

  • Vous aurez tout intérêt à surveiller plus que jamais votre ligne, surtout si vous appartenez à une année Feu. En effet, si vous n’êtes pas très vigilant, l’influence de la double structure Feu risque de vous faire grossir. Évitez avant tout les aliments salés, qui retiennent l’eau, diminuez le beurre, les sauces, les fritures ainsi que les sucreries. Attention aux fruits à la fois riches en eau et en sucre, qui sont des faux amis. En revanche, consommez à volonté du poisson grillé ou cuit à la vapeur, des crudités, de la salade et des légumes verts.

    Chat

  • Le secteur sentimental sera favorisé. Des rencontres surprenantes, comme vous les aimez, auront lieu et vous permettront de voir l’amour sous des couleurs chatoyantes. Si vous vivez une relation stable, la journée vous fournira une situation qui sera un bain de jouvence pour vous et pour votre couple. Dans tous les cas, jouissez pleinement de l’amour et de la vie, sans vous poser de questions futiles ou angoissantes.

  • Méfiez-vous des initiatives intempestives qui risquent de provoquer des prises de bec avec vos collègues ou proches collaborateurs. Le coup de force est parfois efficace, mais pas en ce moment.

    Dragon

  • Climat amoureux empreint de douceur et de légèreté, sous l’égide de l’astre Thien Thuong. Vous serez enclin à faire assaut de séduction, et pencherez pour l’aventure agréable, le flirt aimable. Vous ne vous encombrez pas de considérations pesantes. De toute façon, la vie sentimentale sera gaie, fluide, sans tensions ni drames. Vous serez détendu auprès de l’être aimé. Les célibataires s’amuseront bien.

  • La présence de l’astre Truc Phu en Maison V sera un excellent stimulant. Vous prendrez des décisions énergiques, ou vous mettrez la dernière touche à des projets sur lesquels vous planchiez depuis longtemps.

    Serpent

  • Dao Hoa, l’astre de l’amour et du mariage, en bons aspects, rendra les natifs du signe très ouverts, très désireux de rencontres. Pareil climat s’avérera faste non seulement pour ceux qui aiment simplement collectionner les coeurs, mais aussi pour ceux qui désirent ardemment trouver l’âme soeur et fondre en elle. En tout cas, le domaine sentimental sera très favorisé, et chacun y trouvera facilement son compte.

  • Quel que soit votre Élément cosmique, méfiez-vous aujourd’hui des problèmes hépatiques. Ménagez votre foie et évitez, autant que possible, la consommation d’alcool. Les rhumatismes et les maux de dos risquent aussi de se rappeler à votre mauvais souvenir.

    Cheval

  • Côté coeur, vous serez à la croisée des chemins. Partagé entre vos impulsions irraisonnées d’une part et le besoin de vous stabiliser d’autre part, vous risquez d’avoir des difficultés à trouver un juste équilibre. Votre problème, à vrai dire, est de ne pas savoir exactement ce que vous voulez, ou si ce que vous voulez est accessible ou non. Réfléchissez un peu plus et tâchez de maîtriser votre côté instinctif.

  • Durant toute cette journée, vous devriez plutôt vous sentir en bonne forme. Les ennuis digestifs qui entravent souvent votre joie de vivre diminueront, et les troubles chroniques seront momentanément neutralisés. En revanche, attention aux troubles du métabolisme.

    Bouc

  • Certains natifs recevront de l’astre Thien Tai un cadeau exquis. Le voici : un bonheur secret, une attirance profonde et prenante illuminera votre vie affective, avec un prolongement probable dans l’avenir. Mais n’en parlez à personne, pas même à vos amis intimes, autrement vous risqueriez d’en perdre la fraîcheur et la saveur. « Pour être aimé, soyez discret ; La clé des coeurs, c’est le secret » (Florian).

  • Avec l’astre Tuong Quan en Maison V (travail), vous pourrez jouer sur plusieurs tableaux. Tour à tour convaincant, charmeur, résolu, vous manoeuvrerez habilement pour réaliser vos chères ambitions.

    Singe

  • L’astre Dao Hoa, le Cupidon chinois, répandra à profusion ses bienfaits. Voilà donc une journée très favorable à des projets d’union amoureuse, à un engagement durable et, pour les coeurs solitaires, à une rencontre déterminante. L’astre Pha Quan sera aussi de la partie, mais il favorisera particulièrement les natifs des années Feu, leur donnant la possibilité d’assouvir les plus profondes aspirations de leur coeur.

  • Cette ambiance astrale sera propre à vous faire sentir à plat, déprimé, sans punch ni tonus. Alors, rien de tel que la thalassothérapie pour vous remettre en forme en un minimum de temps. Une cure de huit à dix jours dans l’un des nombreux centres créés en France ou à l’étranger (en Tunisie, notamment) vous transformera. Bien sûr, vous serez pris en charge par la Sécurité sociale. Vous pourrez bénéficier de soins spécifiques ; par exemple, l’application de boues marines chaudes permettra de lutter efficacement contre les rhumatismes et l’arthrite. Sachez en tout cas que cette thérapie est la meilleure arme anti-stress.

    Coq

  • Côté coeur, vous vous lasserez un peu de ce que vous avez sous la main. Cette fois, c’est le fruit défendu qui aura pour vous un goût particulièrement délicieux. Vous serez donc très enclin à l’infidélité conjugale. Même si vous êtes libre, vous vous arrangerez pour donner à vos amours un petit air clandestin. Dans tous les cas, vous pourrez sans inconvénient donner libre cours à vos fantasmes sexuels les plus fous.

  • Vous, qui souffrez depuis trop longtemps du stress, pensez dès aujourd’hui à vous offrir des bains bouillonnants, chez vous, 365 jours par an. Les appareils les plus simples sont composés d’un matelas, qui lasse échapper des bulles, à déposer au fond de la baignoire. Il existe aussi des propulseurs intégrés directement à la baignoire. Voilà la meilleure arme pour effacer vos tensions.

    Chien

  • Vie de couple assez animée, c’est le moins qu’on puisse dire ! Des imprévus, des réactions surprenantes de votre bien-aimé vont vous énerver et vous agacer. Il est vrai que aimez bien la fantaisie et l’originalité, mais à condition que vous en maîtrisiez les éléments. Dès que la situation semble échapper à votre contrôle, vous vous mettez dans tous vos états, ou vous vous retirez dans votre coquille !

  • Pas facile d’être à la fois au four et au moulin. Pourtant, malgré l’importance que vous attachez à votre vie privée et familiale, vous ne voudrez pas rater des occasions professionnelles valables.

    Cochon

  • Les amours paisibles seront favorisées, au détriment des passions tumultueuses et fracassantes. Une agréable idylle pourrait commencer aujourd’hui à prendre les allures d’une relation plus stable et plus concrète ; vous pourriez même envisager un mariage ou une cohabitation dans les mois à venir. Les couples déjà formés ronronneront bien. Et les âmes solitaires auront de bonnes chances de trouver les atomes crochus.

  • Les influx de l’astre Thai risquent fort de vous rendre excessivement tendu et nerveux. Pour vous relaxer, vous débarrasser comme par enchantement des tensions accumulées durant la journée, mettez dans l’eau de votre bain des cristaux contenant, sous forme concentrée, les éléments actifs d’une célèbre source du Béarn. Riches en oligo-éléments et en minéraux, ils ont un effet tonifiant dans un bain tiède, et relaxant dans une eau plus chaude.
    Imprimer ce texte - Cliquez ici pour recevoir ce texte par courriel