Accueil Chinois, votre horoscope du jour Votre Horoscope du jour

Votre Horoscope du jour

- Imprimer ce texte - Cliquez sur mon nom pour m'envoyer un message

Partagez cette page avec :

Votre signe chinois | Horoscopes quotidiens COMPLETS !
Horoscopes amoureux | Astro-sexe | 100.000 prénoms
Astro-Amour | Tirage Tarot gratuit | Pour les femmes
Copyright © 1998-2006 AsiaFlash.com

Rat

  • Grand nettoyage dans votre vie sentimentale. Vous essaierez d’y voir plus clair. Vous refuserez les aventures sans lendemain, vous vous montrerez plus sérieux que votre réputation zodiacale ne le laissait supposer. En somme, vous rechercherez en premier la stabilité affective.

  • Surveillez plus attentivement votre santé. Vous serez un peu plus fragile cette fois. Ne négligez pas les avis médicaux. Évitez les excès, qui pourraient entraîner une hausse de tension et un état congestif. Dormez davantage et arrêtez de fumer.

    Buffle

  • Aujourd’hui, saisissez vite votre chance de faire une rencontre exceptionnelle si par malheur (vraiment ?) vous vous trouviez encore esseulé. Le milieu de la journée vous permettra de connaître une personne aussi sérieuse que brillante. Pour le reste de la journée, des heurts de personnalité sont à prévoir, mais ils seront fort enrichissants.

  • Net regain d’énergie pour vous grâce aux beaux aspects de l’astre Tang Mon. Tous ceux qui traînent des malaises diffus vont enfin pouvoir se soigner efficacement. Pas de panique si l’on doit vous opérer : tout se passera le mieux du monde.

    Tigre

  • Les aspects tortueux de l’astre Dieu Khach rogneront les ailes à beaucoup de vos beaux élans amoureux. L’amour ne sera le plus souvent qu’une passade, les aventures seront sans lendemain, et rien de durable ne verra le jour. Patience ! Sachez que, pour vous, cette journée doit être employée à mieux définir votre idéal, à recentrer vos désirs et à mieux explorer les terres inconnues. Au royaume de l’amour, comme dans toute noble aventure, la patience s’avère indispensable. Gardez bon espoir !

  • Vous aurez tendance à trop imposer votre volonté à vos collègues ou collaborateurs, et il y aura forcément des frictions. Mais vous refuserez de mettre de l’eau dans votre vin. Soyez quand même un brin moins directif.

    Chat

  • L’amour se fera paresseux. La mauvaise position de l’astre Benh contrariera vos projets ; votre coeur et vos sens ne marcheront plus à l’unisson. Les couples déjà formés resteront stables mais préféreront se consacrer ensemble à l’accroissement de leur bien-être matériel ou à la consolidation de leur position sociale. En d’autres termes, l’amour pur et dur sera relégué au second plan.

  • Ce ne sera sûrement pas la santé qui vous donnera le plus de soucis au cours de cette journée. Vous aurez peut-être quelques troubles nerveux, mais ceux-ci seront essentiellement dus au surmenage. Aussi, menez une vie saine et équilibrée : vous en ressentirez vite les bienfaits. Surtout, ne considérez pas le sommeil ou la détente comme une perte de temps.

    Dragon

  • Beaucoup de remue-ménage dans la vie affective : scènes, divorces ou ruptures définitives. Certains natifs, sans en venir à des heurts aussi violents, seront quand même gagnés par un désir d’indépendance. Heureusement, le trigone formé par la Lune et l’astre Thien Quan vous permettra de sortir tout seul et avec dignité de pas mal d’embrouilles.

  • Petite baisse de vitalité à envisager, vu cette configuration astrale. Il faudra vous ménager davantage, éviter le surmenage. Apprenez à mieux connaître votre organisme pour écarter ce qui s’attaque à vos points faibles. Votre bien-être physique dépendra de votre bon sens, du contrôle que vous exercerez sur vous-même, et aussi de votre sérénité intérieure.

    Serpent

  • Le présent climat lunaire renouvellera ou intensifiera votre inspiration amoureuse. Vous vous découvrirez soudain des trésors de tendresse, et vous vous mettrez en quête d’émotions fortes, sans hésitations ni inhibitions.

  • Relations assez tendues avec votre entourage professionnel. Des clans se formeront, et vous prendrez ouvertement parti pour certaines personnes. Vous n’aurez pas peur de mettre les pieds dans le plat.

    Cheval

  • Décidément, les astres veulent toujours vous inspirer. Durant cette journée vous allez connaître l’amour raffiné dont vous rêviez sans cesse. Les célibataires rencontreront un partenaire intelligent ou une personnalité d’élite. Vous vous découvrirez de vraies affinités électives, une pensée politique, philosophique ou religieuse commune, ou encore des aspirations ou des préoccupations sociales semblables. Les plus créatifs des natifs puiseront dans l’amour leur principale source d’inspiration. Les goûts musicaux ou littéraires seront partagés.

  • Les voyages d’affaires ne vous seront guère profitables aujourd’hui. Vos interlocuteurs risquent de se montrer fort récalcitrants, et vous aurez l’impression de vous donner beaucoup de mal pour de piètres résultats.

    Bouc

  • Vous vivrez l’amour probablement sur des montagnes russes car la conjonction des astres Thien Rieu et Quan Phu aiguillonnera et exaltera le côté passionné de votre caractère. Vous éprouverez l’amour fou, fou, fou. Les hommes seront prêts à tout pour épater les belles : les couvrir de bijoux coûteux, risquer leur argent au casino, ou vider leur compte en banque pour acquérir une voiture dernier cri. Les natives, elles, joueront les amazones ou les têtes brûlées.

  • Bonnes perspectives côté santé. N’en faites pas un prétexte pour vous négliger. La vie au grand air, le contact avec la nature satisferont en vous un besoin profond, et vous y puiserez un force nouvelle qui vous régénérera. Pour vous sentir vraiment en pleine forme, chassez de votre esprit toute rancune, toute idée de vengeance, toute pensée négative.

    Singe

  • L’astre Long Tri, à l’opposé de la Maison XI, vous mettra du baume au coeur. Les conflits qui ont perturbé votre vie affective s’apaiseront, et les liens amicaux se resserreront. Savourez comme il faut la douceur de cette embellie. Certains d’entre vous feront des retrouvailles aussi émouvantes qu’inattendues. Tous les natifs pourront atteindre une meilleure communication avec la personne aimée. Les messages d’amour passeront sept sur sept.

  • Si vous voulez monter votre propre affaire et si vous cherchez des collaborateurs ou des associés, la chance devrait vous sourire aujourd’hui, à la faveur de cette conjonction Soleil-Mercure. Vous trouverez la perle rare.

    Coq

  • La planète Hoa Cai, à l’opposé de la Lune, augmentera votre appétit de jouissance. Vous ferez honneur à toutes les nourritures terrestres, notamment les nourritures charnelles. D’heureuses rencontres sont probables aujourd’hui. Pour les couples déjà liés, les émotions seront plus intenses.

  • Vous échafauderez des projets plus ambitieux les uns que les autres. Tout cela risque de coûter cher, et vous n’avez peut-être pas approfondi cet aspect essentiel de la question. Soyez strictement réaliste.

    Chien

  • Vous aurez des chances de vivre une journée où votre coeur fera des bonds délicieux. La planète Dao Hoa, qui s’installera dans votre thème aujourd’hui, imprimera à vos relations amoureuses un caractère particulièrement suave. Vous oublierez pour le moment tous vos problèmes, et vous aurez l’impression qu’il n’y a rien d’autre au monde que l’amour. Des trésors de sensualité se réveilleront pour vous combler.

  • Rien à signaler sur le plan de la santé. Employez-vous à sauvegarder votre bon équilibre physique. Respectez vos limites, cultivez un bon moral, et prenez l’air de temps en temps. Si vous vous sentez tout à coup bizarre, envahi par le pessimisme, luttez immédiatement contre cette tendance avec la dernière énergie. Surtout, ne négligez pas votre violon d’Ingres, qui s’avère une échappatoire indispensable.

    Cochon

  • Le trigone formé par les astres Qua Tu et Luu Ha augmentera votre assurance, votre énergie et votre impact sur les autres. Profitez donc de cette faveur astrale pour prendre votre vie amoureuse en main. Vous saurez donner et inspirer de l’amour et consolider vos sentiments. Seuls ceux qui sont nés en une année Métal courront le léger risque de vivre un éloignement ou un conflit affectif.

  • Les influx de l’astre Thien Giai vous stimuleront sacrément. Si votre situation professionnelle ne vous satisfait pas, vous prendrez des mesures énergiques pour que ça change. Mais ne comptez que sur vous-même.
    Imprimer ce texte - Cliquez ici pour recevoir ce texte par courriel