Accueil Chinois, votre horoscope du jour Votre Horoscope du jour

Votre Horoscope du jour

- Imprimer ce texte - Cliquez sur mon nom pour m'envoyer un message

Partagez cette page avec :

Astrologie chinoise | Horoscopes quotidiens COMPLETS !
Horoscopes amoureux | Numérologie | 100.000 prénoms
Astro-Amour | Tirage Tarot gratuit | Pour les femmes
Copyright © 1998-2009 AsiaFlash.com

Rat

  • Le rouge sera mis ce jour en raison des déceptions et des désillusions sentimentales. Dans les couples formés, les partenaires ne seront pas sur la même longueur d’onde ou connaîtront de regrettables malentendus. Vous ne pourrez pas compter sur le soutien affectif dont vous avez habituellement besoin et qui seul vous donne le courage d’aller de l’avant.

  • Si vous avez des diarrhées ce jour, n’en cherchez pas loin les causes : la planète Quan Phû, en position très inconfortable dans votre ciel, aura fragilisé vos intestins. Il faudra penser en premier lieu à réhydrater largement votre organisme en buvant des eaux chargées en sels. Ensuite, cherchez à augmenter le volume des selles en ingurgitant des aliments à fibres fines, tout aliment à fibres grossières étant susceptible d’irriter l’intestin en ce moment. Enfin, faites attention à des carences en vitamines. Mangez donc des légumes cuits et non crus, des pommes de terre en robe des champs, des bananes, de la levure de bière, des viandes de boucherie en grillades. Évitez impérativement le chou, le céleri, les légumineuses, la charcuterie, toutes les préparations en fritures et les boissons glacées.

    Buffle

  • Vous aspirerez à la tranquillité affective, à la sérénité, à la bonne marche de votre foyer. Les sujets nés en une année Eau connaîtront de grands moments d’exaltation amoureuse.

  • Si vous vous dominez mal aujourd’hui, inutile d’en chercher la cause dans les labyrinthes de la psychologie. C’est votre état de santé déficiente qui est responsable de la situation. Faites faire un check-up médical complet afin de mettre le doigt sur ce qui ne va pas. Il paraît cependant, vu la présence de l’astre Phi Liem dans votre thème, que votre système digestif a besoin d’être soigné.

    Tigre

  • On peut augurer d’une ferveur amoureuse exceptionnelle, d’une passion totale qui feront connaître des sommets de béatitude aux natifs du signe, plus particulièrement à ceux nés en une année Métal. Une belle journée dans l’ensemble pour former des projets d’avenir.

  • Dans la poursuite de vos divers projets, ne croyez pas que tous ceux qui ne sont pas d’accord avec vous nourrissent de mauvaises intentions à votre égard. Il y a de braves gens qui vous veulent du bien : cherchez à les reconnaître et à tenir compte de leurs suggestions.

    Chat

  • En général, les affaires de coeur promettent d’être passionnantes, mais elles exigeront aussi beaucoup de discernement, afin de ne pas s’éprendre de quelqu’un qui n’en soit pas digne. Les célibataires seront tentés de garder secrètes leurs entreprises romanesques. Ils devront éviter de contracter une liaison cachée susceptible de donner lieu à des rumeurs défavorables.

  • D’ailleurs, la planète Phuong Cac vous donnera le courage d’être raisonnable.

    Dragon

  • Entrant dans la Maison XI ce jour, la planète Truc Phu se heurtera à la Lune. Ce choc sera source de désillusion sentimentale. Vous ne verrez pas les gens sous leur jour véritable et le réveil sera plutôt dur. Attaches nuageuses, compliquées ; tendance à l’infidélité ; tendance également à vous éprendre de quelqu’un qui n’est pas libre ou bien à aimer sentimentalement sans aucune attirance physique. Votre attitude hésitante compliquera encore les choses.

  • Tout ira bien pour vous sur le plan professionnel si vous avez la sagesse de parler peu. Ce jour plus que jamais, vous devrez méditer cette sentence du grand philosophe chinois Tchouang-Tseu : « Le meilleur usage qu’on puisse faire de la parole est de se taire. » Ne faites part de vos projets à n’importe qui, car il y en aura qui aimeraient profiter de votre indiscrétion pour vous barrer la route.

    Serpent

  • Cette journée sera très positive sur le plan affectif. Les excellentes vibrations de la planète Phi Liem vous promettent des joies saines, un bon équilibre sentimental et des relations harmonieuses avec ceux que vous aimez.

  • Vous aurez plutôt du mal à vous contrôler aujourd’hui : la moindre contrariété est susceptible de faire exploser votre colère. L’astre Ta Phu étant dans votre thème, il y aura tout lieu de croire que votre extrême irritabilité n’est pas due à une cause psychique, mais à un mauvais fonctionnement de votre système d’élimination. Consultez votre médecin sans attendre.

    Cheval

  • Les planètes Kiep Sat et Thien Khoi s’opposeront ensemble au Soleil. C’est un aspect de séparation, de chagrin, de blocage dans le domaine sentimental. Nombreux sont les natifs qui déménageront ou seront contraints de faire couette à part.

  • Votre vie professionnelle sera favorisée grâce au petit coup de pouce de l’astre Bat Toa. Votre chance sera maximum si vous occupez un emploi salarié ou si vous êtes fonctionnaire ; n’ayez pas peur de réclamer un avancement ou une augmentation de salaire, car les circonstances s’y prêteront bien.

    Bouc

  • La présence de l’astre Thien Su dans la Maison XI ce jour favorisera les projets amoureux. Votre charme agira superbement, et vous remporterez de brillants succès auprès de l’autre sexe. Si ce n’est déjà fait, vous songerez au mariage, vous ferez votre demande avec joie et bonheur.

  • N’hésitez pas à consulter votre médecin si vous vous sentez anormalement fatigué, en particulier le matin, au moment de vous lever. En effet, avec l’astre Hi Than en mauvais aspects, il faut s’attendre à des troubles du système nerveux, digestif ou respiratoire. Attention également aux surcharges pondérales et à l’hypertension, qui pourront prendre des allures alarmantes aujourd’hui.

    Singe

  • Vous éprouverez le désir de sortir davantage ou de recevoir. Célibataire, vous serez plus sociable et ferez davantage de conquêtes. Vivant en couple, vous entraînerez l’être cher dans une vie plus mondaine et moins routinière.

  • Vous devrez, ce jour plus que jamais, savoir cantonner vos ambitions dans les limites raisonnables. Avoir les yeux plus gros que le ventre reviendrait à vouloir construire un château sur les sables mouvants. Rappelez-vous que « quand les ailes poussent à la fourmi, c’est pour sa perte » (proverbe arabe).

    Coq

  • Les natifs du signe subiront un climat de tension et de conflit extrêmes sur le plan amoureux. Certains d’entre eux songeront au divorce. Et si vous envisagez le mariage, rien ne sera simple et facile durant ces journées ; vous n’aurez guère d’équilibre affectif malgré votre désir très réel.

  • Le climat astral de la journée sera assez favorable à la concrétisation de vos divers projets. Méfiez-vous cependant d’une tendance à orienter votre action uniquement en fonction d’idées abstraites. Vous aurez tout intérêt à vous en tenir aux réalités concrètes, et surtout aux petites difficultés que dans votre enthousiasme vous dédaignez : « Il suffit d’un morceau de viande corrompue pour gâter le bouillon de toute la marmite » (proverbe chinois).

    Chien

  • Le climat astral, dominé par les influences uraniennes, vous promet une journée calme, sécurisante, ce dont vous avez particulièrement besoin, quoi que vous en disiez. La passion amoureuse ne sera pas pour autant oubliée.

  • Soyez persuadé que vos mérites seront reconnus en temps utile ; d’ailleurs, l’astre Phuong Cac sera là pour ça. En attendant, sachez que vous avez encore de nombreux efforts à fournir avant de réaliser vos plus grandes ambitions professionnelles.

    Cochon

  • La planète Van Xuong vous apportera une solidité et une stabilité dont vous avez profondément besoin. Ce sera une aubaine, car être rassuré et réconforté sur le plan affectif constitue une donnée essentielle à vos yeux, à votre coeur.

  • Vous serez sujet à la décalcification. Prenez des mesures énergiques pour la prévenir et par là prévenir l’arthrose et le rhumatisme. Limitez drastiquement votre consommation d’aliments riches en sucres ainsi que ceux riches en purines. Pensez à lutter contre la dénutrition en protéines afin de sauver les structures osseuses et cartilagineuses. En clair, évitez les aliments acides – choucroute, oseille, rhubarbe, etc. – ainsi que les vins blancs et les alcools divers. Mangez des légumes frais, en jus ou en crudités, des fruits frais, du pain sans sel, des viandes rouges de boucherie, des poissons maigres ; buvez beaucoup de lait entier et de jus d’agrumes frais.
    Imprimer ce texte - Cliquez ici pour recevoir ce texte par courriel