Accueil Chinois, votre horoscope du jour Votre Horoscope du jour

Votre Horoscope du jour

- Imprimer ce texte - Cliquez sur mon nom pour m'envoyer un message

Partagez cette page avec :

Astrologie chinoise | Horoscopes quotidiens COMPLETS !
Horoscopes amoureux | Numérologie | 100.000 prénoms
Astro-Amour | Tirage Tarot gratuit | Pour les femmes
Copyright © 1998-2009 AsiaFlash.com

Rat

  • Votre idylle actuelle traversera une zone de turbulences. Résistera-t-elle à cette première épreuve ? Cela dépendra surtout de vous, car votre partenaire semble tenir beaucoup à vous et est prêt à faire des concessions.

  • Vous serez la cible de certains soi-disant amis qui raconteront partout des choses pas très flatteuses à votre sujet. Cela risque de vous bouleverser profondément. Et pourquoi donc ? « Quand la racine est profonde, pourquoi craindre le vent ? Quand l’arbre est droit, pourquoi s’affliger si la lune lui fait une ombre oblique ? » (proverbe chinois). Pour éviter de tomber dans le piège de ces amis indélicats, prenez conscience de votre valeur et ne vous souciez pas des calomnies et des médisances.

    Buffle

  • Côté coeur, vous vivrez de grandes émotions. Des moments d’espoir alterneront avec des instants d’angoisse. Mais « l’espérance et la crainte contribuent à augmenter les désirs. C’est du combat de ces deux sentiments que naissent les passions les plus vives » (E. Bonnot).

  • La planète Da La, en dissonance dans la Maison VI, celle qui concerne nos affinités, nos relations, nos amitiés, ne laisse rien augurer de très bon pour cette journée dans ce domaine. Vous décevrez les autres ou serez déçu, soit que vous exerciez une contrainte sur vos relations amicales et sociales, soit que vous subissiez leur despotisme. Risques d’emballement irraisonné suivi de disputes amicales et de débordements passionnés qui s’achèveront en ruptures violentes.

    Tigre

  • L’éloignement temporaire de la personne aimée créera en vous un sentiment de grande inquiétude. Vous tremblerez à l’idée de la perdre. Mais « l’absence est à l’amour ce qu’est au feu le vent : il éteint le petit, il attise le grand » (Bussy-Rabutin).

  • Votre situation financière s’améliorera ce jour et évoluera vers une plus grande stabilité. Soyez désormais plus responsable et mieux réfléchi dans ce domaine si vous voulez conquérir la confiance d’autrui avec une plus grande facilité. Observez la plus grand prudence en ce qui concerne les associations financières, et veillez à bien vérifier les clauses de vos accords avant de vous engager.

    Chat

  • En amour, vous saurez faire preuve d’originalité et de fantaisie grâce aux charmants influx de l’astre Dao Hoa. Ceci devrait enchanter votre partenaire, qui commençait à ressentir la monotonie de certaines nuits.

  • Seriez-vous capable d’écouter un bon conseil en ce moment ? Apparemment non, car l’astre Hong Loan vous rendra têtu comme une mule ce jour. Malgré les circonstances difficiles que vous rencontrerez, vous ne serez nullement disposé à entendre un autre son de cloche que le vôtre. Dans ces conditions, ne vous plaignez pas si vous vous jugez incompris ou mésestimé, et encore moins si glissez vers la dépression.

    Dragon

  • Le dialogue ne s’installera pas facilement entre vous et votre partenaire. Une sorte de réticence paralysante vous retiendra tous les deux. Cette difficulté s’explique par l’entrée de l’astre Phi Liem dans votre Maison XI.

  • La journée sera très instable pour tout ce qui se rapporte à vos finances. Il vous faudra être extrêmement prudent. Les mouvements de fonds, de capitaux, les emprunts ou les prêts devront être étudiés très sérieusement, de préférence avec l’aide de spécialistes.

    Serpent

  • Côté coeur, de multiples contrariétés vous jetteront dans le désarroi. Vois vous demanderez si votre partenaire arriverait un jour à vous comprendre. À certains moments, vous vous sentirez très seul. Pourtant, ne dramatisez pas la situation. Vous êtes déçu parce que vous avez trop idéalisé vos relations.

  • Le climat solaire vous poussera à vous rapprocher des vôtres, à rechercher leur compagnie, à réchauffer vos relations avec tous les êtres que vous affectionnez. Il en résultera une atmosphère de chaleur et de bonne entente qui vous enchantera.

    Cheval

  • La planète Linh Tinh, bien placée en Maison XI, vous aidera à résoudre vos petites difficultés sur le plan affectif. Les malentendus entre votre partenaire et vous seront rapidement dissipés, et votre ciel amoureux redeviendra ensoleillé.

  • La planète Tham Lang vous protégera contre tout problème financier. Elle pourrait même vous rendre chanceux aux jeux de hasard, à condition toutefois que vous n’engagiez pas de grosses sommes. Des rentrées d’argent imprévues sont possibles et même probables.

    Bouc

  • Grande confusion dans la vie sentimentale. Vous vous demanderez souvent pourquoi votre attachement à cette personne est si inconditionnel, alors qu’elle ne cesse de vous décevoir. Mais le coeur a ses raisons…

  • Le climat solaire rendra la journée favorable pour agir avec efficacité sur votre entourage amical. N’hésitez pas à vous déplacer pour favoriser le contact. Comme vos écrits seront convaincants, renouez avec les personnes dont vous n’avez pas eu de nouvelles depuis quelque temps en leur envoyant une petite lettre ou même simplement une carte postale.

    Singe

  • Votre conjoint paraîtra fatigué, irritable, solitaire. Rien ne semblera l’intéresser. Vous aurez reconnu là les signes avant-coureurs de la déprime qui pourrait se transformer peu à peu en dépression nerveuse. Aidez-le à se secouer.

  • Vous soucis pécuniaires s’éloigneront à pas de géant. L’argent d’un peu partout convergera vers votre escarcelle. Même les débiteurs dont vous désespériez paieront leur écot de façon on ne peut plus correcte. Mais vous aurez un nouveau souci, celui de dépenser cet argent ! Comme le disait Lucius Florus, « il est aussi mauvais d’avoir de l’argent que de n’en avoir pas. »

    Coq

  • Content d’avoir pu mener votre partenaire amoureux par le bout du nez, vous aurez l’intention de continuer ce petit jeu pendant quelque temps encore. Danger ! « On ne badine pas avec l’amour » (A. de Musset).

  • Ce n’est pas pour rien que vous aurez Loc Ton, planète du « reliquat avantageux », au beau milieu de votre ciel ! Vous allez donc connaître une journée prospère, à condition toutefois de ne pas vous livrer à de hasardeuses spéculations en suivant les conseils des profanes. L’argent affluera de toutes parts : des bénéfices tardifs vont se manifester, des sommes prêtées retourneront dans votre bourse, et la possibilité de recevoir des dons ou legs ne devra pas être exclue. Et en plus, des faits qui vous inquiétaient jusqu’ici vont se transformer en bienfaits. Chouette !

    Chien

  • L’astre Quoc An entrera en conflit avec le Soleil. Conséquence : une certaine instabilité de votre part ne manquera pas de déconcerter votre partenaire amoureux. Il ne comprendra pas vos sautes d’humeur et les changements brusques dans votre comportement.

  • Votre jugement en matière de finances sera obnubilé ce jour par l’action hostile de l’astre Da La. Vous risquez fort de faire une mauvaise évaluation de la conjoncture. Ce ne sera donc pas le moment de vous lancer dans des spéculations trop importantes.

    Cochon

  • Il faudra à vous et à votre conjoint beaucoup de patience et de bonne volonté pour sauver votre ménage. L’aide d’un psychologue pourrait s’avérer nécessaire. En tout cas, vous aurez besoin du soutien de vos proches, notamment de celui des couples amis. Mais ne laissez personne se mêler indûment de votre vie intime ou vous dicter votre conduite.

  • Avec une telle configuration astrale, des conflits sont probables avec vos amis pour des questions d’intérêt. Loin de vous l’idée que « les amis ont tout en commun » (Pythagore). Pourtant, si voulez garder vos amitiés vertes, il vous faudra renoncer à l’attitude consistant à toujours tirer la couverture à vous.
    Imprimer ce texte - Cliquez ici pour recevoir ce texte par courriel